Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cette nuit, j'ai rêvé... Venez dévoiler le secrets de votre incs.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai rêvé que c'était la fin du monde et que j'étais au fond d'une sorte de grotte avec madame Torque et notre fille d'environ 15 ans (en réalité je n'ai pas de fille mais celle-là était très jolie, genre Taylor Swift avec 20cm de moins), et on discutait pour savoir ce qu'on allait devoir/pouvoir emporter pour partir à l'aventure. Au final on optait pour un max de fringues chaudes qu'on allait enfiler les unes par dessus les autres pour garder de la place dans nos sacs à dos, un couteau, de la ficelle, de la bouffe qui ne nécessite pas d'être cuite, autant d'eau que possible, une arme chacun avec des chargeurs pleins, un briquet et un téléphone portable pour la fonction lampe, en se disant que dans la foulée si on retrouvait un jour du réseau c'est que la civilisation aurait repris quelque part. En sortant de la grotte une fois équipés on découvre une succession de collines cramées, paysage apocalyptique quoi, mais on est super confiants et déterminés. Et donc on y va. Bon là je me réveille et je suis toujours en vie, internet fonctionne, ça baigne. J'ai hâte de reprendre cette aventure la nuit prochaine parce que j'ai bien aimé le début.

• Réponses 2.6k
  • Vues 82.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je sous marine, plus que je ne poste mais j’ai pensé à vous ce matin.. j’ai rêvé que Blanquer venait dans ma classe pour donner un cours sur les testicules...

• canarensucr
    canarensucr

J'ai rêvé de Loisirs moi aussi! Peut-être le fait d'avoir lu le début de la rencontre miss/abcd avant de dormir? J'arrive dans un immeuble qui se trouve être celui de Miss, je suis accueillie par le

• joelafrite
    joelafrite

un nouveau rêve à lire après le 2 septembre ... J'ai rêvé que j'animais une séance d'EPS. L'activité du jour : 100 mètres. J'ai beaucoup, beaucoup d'élèves. Il faut construire la piste dans la cour

Images publiées

Posté(e)

Indiana Jones dans le Luberon ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Torque a dit :

J'ai rêvé que c'était la fin du monde et que j'étais au fond d'une sorte de grotte avec madame Torque et notre fille d'environ 15 ans (en réalité je n'ai pas de fille mais celle-là était très jolie, genre Taylor Swift avec 20cm de moins), et on discutait pour savoir ce qu'on allait devoir/pouvoir emporter pour partir à l'aventure. Au final on optait pour un max de fringues chaudes qu'on allait enfiler les unes par dessus les autres pour garder de la place dans nos sacs à dos, un couteau, de la ficelle, de la bouffe qui ne nécessite pas d'être cuite, autant d'eau que possible, une arme chacun avec des chargeurs pleins, un briquet et un téléphone portable pour la fonction lampe, en se disant que dans la foulée si on retrouvait un jour du réseau c'est que la civilisation aurait repris quelque part. En sortant de la grotte une fois équipés on découvre une succession de collines cramées, paysage apocalyptique quoi, mais on est super confiants et déterminés. Et donc on y va. Bon là je me réveille et je suis toujours en vie, internet fonctionne, ça baigne. J'ai hâte de reprendre cette aventure la nuit prochaine parce que j'ai bien aimé le début.

Ah mince les glaces dans le congélo !

Posté(e)
il y a 3 minutes, bulle2 a dit :

Ah mince les glaces dans le congélo !

Woh purée, j'avais oublié ça ! Reuzment qu't'es là, en cas de fin du monde je te ferai signe ! :thumbsup:

Posté(e)

;) :D

Posté(e)
Le 21/11/2019 à 15:34, Torque a dit :

Le mythe de la caverne, version Torque :D

Posté(e)

Pas de nouvelles : il n'y a pas eu de suite cette nuit. :idontno:

Posté(e)
il y a 2 minutes, joelafrite a dit :

Le mythe de la caverne, version Torque :D

Résultat de recherche d'images pour "homme des cavernes images drôles"
Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Pas de nouvelles : il n'y a pas eu de suite cette nuit. :idontno:

Avec ce temps pourri je pense qu'on a regagné la grotte... Reprise du rêve dès que le soleil revient, je pense...:D

Posté(e)

Ce qui te laisse du temps avec Mme Torque :whistling: :lol: .

Posté(e)

Voilà. Le temps de nettoyer le matos  au chaud et on repart à la conquête du monde nouveau..:D

Posté(e)

J'ai rêvé que mon sweatshirt préféré avait un trou juste au-dessus du niveau du nombril.