Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cette nuit, j'ai rêvé... Venez dévoiler le secrets de votre incs.

Featured Replies

Posté(e)

Ahah faut croire que ça te travaille quand même :) Ou dans l'idée de fonder une famille, on associe souvent le mariage avec (alors que pas nécessaire)

• Réponses 2.6k
  • Vues 82.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je sous marine, plus que je ne poste mais j’ai pensé à vous ce matin.. j’ai rêvé que Blanquer venait dans ma classe pour donner un cours sur les testicules...

• canarensucr
    canarensucr

J'ai rêvé de Loisirs moi aussi! Peut-être le fait d'avoir lu le début de la rencontre miss/abcd avant de dormir? J'arrive dans un immeuble qui se trouve être celui de Miss, je suis accueillie par le

• joelafrite
    joelafrite

un nouveau rêve à lire après le 2 septembre ... J'ai rêvé que j'animais une séance d'EPS. L'activité du jour : 100 mètres. J'ai beaucoup, beaucoup d'élèves. Il faut construire la piste dans la cour

Images publiées

Posté(e)

Enfin pour Mr JS si c'est nécessaire ;) Lui, veut qu'on se marie avant d'avoir des enfants.

Posté(e)

Ah bah voilà... donc il te demande en mariage pour signifier qu'il est prêt à avoir des enfants ! héhé

Posté(e)

C'est ça :lol:

Posté(e)

Et Just_Summer deviendra Just_Married :).

Posté(e)
:) :) :)
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je ne touchais plus que les 2/3 de mon salaire. Pour toucher le dernier tiers, il fallait adhérer à DAESH :cry:. Après concertation avec mes collègues, tous acceptent de toucher le dernier tiers...sauf moi...

Posté(e)
:(
Posté(e)

Un rêve moins sombre pour cette nuit : j'ai rêvé que j'avais gagné un concours, et que je me retrouvais propriétaire du catamaran d'un célèbre navigateur (mais j'ai oublié qui c'était). Habitant loin de l'océan, je me retrouve bien embêté, mais en me renseignant sur le prix de revente, je le suis moins : plus de 100.000 €.

Posté(e)

Punaise, le rêve précédent... :cry:

Le catamaran, c'est sûr, ça a déjà plus d'allure !

Posté(e)

Enocre deux rêves pour cette nuit.

• J'ai rêvé que j'aidais Franck Leboeuf (un ex joueur de foot de l'équipe de France) à mettre un lave-linge dans sa voiture. On était gênés par des petits enfants, qui s'asseyaient sur le rebord du coffre. Du coup, on ne pouvait pas le fermer...
  • J'ai rêvé que Lemmy (le chanteur du groupe Motörhead) était malade, et qu'un pote et moi devions l'aider pour le déplacer de son lit à table (et vice-versa).

IRL, ce chanteur est vraiment malade : une tournée a été annulée.

Posté(e)

Que dire ... :idontno::idontno: c'est carrément :zorro::wacko::sorcerer::chris: