Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cette nuit, j'ai rêvé... Venez dévoiler le secrets de votre incs.

Featured Replies

Posté(e)

n'est ce pas ! :sweatingbullets::blink:

• Réponses 2.6k
  • Vues 82.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je sous marine, plus que je ne poste mais j’ai pensé à vous ce matin.. j’ai rêvé que Blanquer venait dans ma classe pour donner un cours sur les testicules...

• canarensucr
    canarensucr

J'ai rêvé de Loisirs moi aussi! Peut-être le fait d'avoir lu le début de la rencontre miss/abcd avant de dormir? J'arrive dans un immeuble qui se trouve être celui de Miss, je suis accueillie par le

• joelafrite
    joelafrite

un nouveau rêve à lire après le 2 septembre ... J'ai rêvé que j'animais une séance d'EPS. L'activité du jour : 100 mètres. J'ai beaucoup, beaucoup d'élèves. Il faut construire la piste dans la cour

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur

"store" est un mot anglais !

Posté(e)

:D

Posté(e)

:D

Posté(e)

:lol:

J'ai rêvé qu'Handou revenait en nous disant qu'elle s'excusait mais que tout s'était accéléré avec Tigrou et qu'elle avait maintenant un petit bébé et qu'avec le hand en plus c'était pas facile à gérer.

:):(

Posté(e)

:(

Posté(e)

plus personne n' a de nouvelles ? :(

Posté(e)

le rapport entre l'examen d'anglais et les stores aux fenêtres n'est pas évident évident :D

"store" est un mot anglais !

Et stl a besoin de Windows pour aller dans Loiz' :albert:.

Posté(e)

Deux rêves - à ne lire qu'après le 2 septembre :D

1 - J'ai rêvé que j'étais inspecté :getlost: et que l'inspecteur se pointait à l'improviste sans m'avoir prévenu.

Il me prend la tête avec la disposition de mes tables en autobus et les déplace pour les mettre en ateliers.

"Il y a des enfants qui tournent le dos au tableau" je lui demande, d'un air ingénu. "ça fait rien ?"

Ensuite il me reproche mes programmations, parce que ce sont exactement les mêmes que lors de ma dernière inspection.

2 - J'ai rêvé que j'étais scolarisé dans sorte de une classe de rattrapage, dans un quartier chaud.

J'essaie de me faire des amis mais, ne connaissant aucun de leurs codes, ce n'est pas facile.

On parle fournitures scolaires :scratch: et je manque de me faire casser la gueule parce j'ai jeté un coup d'oeil en direction d'un type qui envoyait un SMS, il croyait que je voulais lire son message.

Après on est dans la rue avec mes "copains" et on croise un couple qui se fout de ma gueule parce que je porte des santiags :scratch: Je regarde mes pieds : ah ben ouais, c'est vrai, p*tain ! :unsure:

Je comprends que cette histoire va m'aider à m'intégrer et je me conduis comme un vrai banlieusard :D Je mets une grande gifle au type et j'avance vers la fille d'un air mauvais. Elle me fait tout un discours concernant la violence et au lieu de lui en mettre une aussi j'essaie d'argumenter. S'ensuit un bon vieux débat philosophique interminable à deux balles :D

Posté(e)

"au lieu de lui en mettre une"? T'es un violent dans tes rêves :lol:

J'aime le coup des santiags!!

Posté(e)

"au lieu de lui en mettre une"? T'es un violent dans tes rêves :lol:

J'aime le coup des santiags!!

:D pas moi

Posté(e)

Jlf il taperait pas une fille. ;)