Posté(e) 13 octobre 20205 a Je pensais que tu allais me répondre : oui je l'ai mise jeudi dernier à 16h24
Posté(e) 25 novembre 20205 a il y a 48 minutes, Ljubljana a dit : Aller dormir 1 heure , ça ira mieux. 😊 et ne pas employer des mots qui n'existent pas euridisme et ambicéphale (ou alors il faut en donner la définition )
Posté(e) 25 novembre 20205 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Je vous que t'es contre les néologisations ! néologisation \ne.ɔ.lɔ.ʒi.za.sjɔ̃\ féminin Action de traduire dans une langue un phonème de langue étrangère par un terme qui ne découle pas directement du sens littéral du mot traduit et qui aboutit de ce fait à un néologisme. Par exemple courriel est une néologisation de l’anglais e-mail. NE PAS CONFONDRE AVEC néologisme \ne.ɔ.lɔ.ʒism\ masculin Fait d’employer ou d'inventer des mots nouveaux (nom commun, adjectif, expressions, etc.). Rimbaud, champion du néologisme avec son « abracadabrantesque » repris par Jacques Chirac. (Linguistique) Mot nouveau ou récemment forgé pour répondre à un manque ou pour son caractère expressif. En linguistique, le caractère neuf d’un néologisme — sa néologicité — peut perdurer plusieurs années.
Posté(e) 25 novembre 20205 a à l’instant, Ljubljana a dit : Oh pinaise ! J'ai inventé un mot qui existait déjà . T'es CROP FORTICHE