Posté(e) 4 novembre 20214 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : JNSPSTS qu'à Louveciennes (Yvelines), il existe un EHPAD uniquement pour chats.
Posté(e) 9 novembre 20214 a JNSPSTS qu'une pomme de terre de 7,8 kilos a été trouvée en Nouvelle-Zélande.
Posté(e) 9 novembre 20214 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : JNSPSTS qu'une pomme de terre de 7,8 kilos a été trouvée en Nouvelle-Zélande. Je connais ce chat ! S'ils pouvaient le renvoyer, merci d'avance...
Posté(e) 18 novembre 20214 a JNSPSTS mais - je ne peux jamais ouvrir les liens de Ljub (comme dans son message juste au-dessus) - demain c'est la journée internationale des toilettes (ça va ch...) - il n'y a aucun rapport entre ces deux JNSPSTS.
Posté(e) 18 novembre 20214 a Si : il y a un point commun. Au risque de choquer, j'avoue qu'il m'arrive d'aller aux toilettes 😁😉.
Posté(e) 27 novembre 20214 a JNSPSTS les différents variants du Covid sont nommés par des lettres successives de l'alphabet grec. Le précédent s'est appelé "Nu", le nouveau "Omicron". Ils ont donc sauté une lettre pour ne pas vexer Xi Jinping. En effet, après "Nu" vient,"Xi", puis Omicron.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Je ne le savais pas. JNSPSTS que c'est aujourd'hui l'anniversaire d' Aldo Maccione.