Posté(e) 10 mai 20233 a Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : @Torque Quand on parle du loup... Alors ? Même pas peur si ça t'arrivait 😁? Si ça arrive, je freine brusquement et comme le serpent n'a pas de ceinture de sécurité il s'écrase sur le pare-brise et se détruit la nuque dans un savoureux craquement.
Posté(e) 12 mai 20233 a Ou le serpent est projeté sur toi et comme il n'a pas de bras pour se rattraper il plante ses crochets dans ton torssssse... Oui je sais, je vis trop le truc ... Je sors...
Posté(e) 21 juin 20233 a Bah, Madame Torque fait pareil sans piquer hein, elle peut s'accrocher, l'araignée !
Posté(e) 19 juillet 20233 a JNSPSTS que selon une étude de la Ljub University of Sociology, 100 % des familles pénibles avec gosses bruyants et ayant des exigences d'un autre monde prennent le train jusqu'au terminus...
Posté(e) 30 juillet 20233 a Tu crois qu'en tant que PE on peut faire valoir qu'on est aussi d'une certaine façon, "gardien de la paix" ? Nous aussi on fait toute la journée du rappel à l'ordre... 😋