Ljub Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier https://www.parents.fr/actualites/etre-parent/leur-fille-pense-etre-une-louve-les-parents-demandent-au-directeur-dinstaller-une-litiere-a-lecole-1102838
kaia Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier il y a 9 minutes, Ljub a dit : https://www.parents.fr/actualites/etre-parent/leur-fille-pense-etre-une-louve-les-parents-demandent-au-directeur-dinstaller-une-litiere-a-lecole-1102838 P*te à clic comme dirait mon mari, circulez, y'a rien à voir (à part une personne qui essaie d'exister en racontant n'importe quoi).
dadizou Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier un magazine aussi connu qui relait ce genre de co##erie, c'est affligeant je trouve...
Torque Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier Je vivais à Paris dans le XIe, je bossais en banlieue sud à 20 km de là, tous les véhicules diesel étaient en panne, gasoil gelé dans les réservoirs....
liliclaire Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier Au ben je vivais à Paris aussi, j’étais en ce1 dans le XIII.. J’en garde comme souvenir que je trouvais cela la neige… c’était gris, marron.. beurk.
Torque Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier il y a 2 minutes, liliclaire a dit : Au ben je vivais à Paris aussi, j’étais en ce1 dans le XIII.. J’en garde comme souvenir que je trouvais cela la neige… c’était gris, marron.. beurk. Ouh là, tu es jeune toi ! J'étais aussi en CE1...depuis 6 ans, dans la même école et pas comme élève..
liliclaire Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier Oh c’est trop gentil un compliment 😍 (la quarantaine bien passée quand même !
Torque Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier il y a 3 minutes, liliclaire a dit : Oh c’est trop gentil un compliment 😍 (la quarantaine bien passée quand même ! Je confirme, j'aurais pu t'avoir comme élève ! 1
Messages recommandés