Aller au contenu

EPS LILLE


birmane

Messages recommandés

d'après quelques sources, la moyenne des candidats serait de 4,5 pour l'oral de sport. Pas brillant.....

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, c'est grandement possible?

Tu as assisté à des oraux dans l'académie de Lilles?

Parce que à moi, ça me parait plutôt impossible...

Vous êtes surs que c'est pas plutôt la moyenne des notes au 2000m? parce que là, tout de suite, c'est plus plausible...

Allez, pas de panique, y'a pleins de bruits qui courent, appuyés par certains, et qui ne sont que des bruits.

Alors (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala oui j'avais mal interprete je pensais bien au 2000 pas à l'oral non 4.5 c'est pas possible nononon je veux pas y croire. C'est vrai qu il y a de sacres gadins mas 4.5 de moyenne non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'une moyenne donc il y a des notes au dessus et en dessous

donc PAS DE PANIQUE !!!!!!!!

Je crois que je vais garder mes infos de toute façon ca n'apporte rein et ca n'a rien de constructif

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Birmane, continue car ça m'a fait bien rire : on se serait donc tous planté ?! :P :P

Comme je me suis vraiment ramassée à l'oral d'eps, quelque part ça me rassure si la moyenne n'est pas bien haute... oui, je sais, ça fait un peu égoïste comme réaction de soulagement ! ;):D

Birmane, je ne fais pas partie de l'iufm donc tous les bruits de couloirs (je les prends comme tel mais) c'est toujours ça de pris en 'infos' et ça fait du bien, surtout quand on travaille seul ! :)

Alors continue, s'il te plaît, à nous partager ce qui se dit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que des bruits, on en entend!!!entre les moyennes d'admissibilité,le ramassage en course, les sujets hors programme en histoire....Pour l'oral de sport, ce n'etait pas non plus brillant de mon coté.je suis tombée sur la course de haies.je me suis débrouillée comme j'ai pu mais j'aurais bien aimé avoir la natation comme énormémént de candidats. cryin

Bon, on va tenter de se rattraper en EOA <_< ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'oral d'EPS j'ai croisé ma prof d'IUFM qui m'a dit que certains candidats libres avaient traité les deux sujets...faut le faire! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ben pour moi, c'est pas trop étonnant car quand tu prépares le concours seul eh bien t'as encore plus de mal à trouver des infos; je trouve ce concours tout simplement scandaleux. C'est un peu tout et n'importe quoi : un coup y a des questions un coup y en a pas, des infos contradictoires...

bref un vrai bonheur ce concours!

Purée si y a avait pas tous ces forums, je sais pas ce que j'aurais fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ben moi ca m'etonnerai pas et ca me rassurerait ( mechant hein d'aimer a penser que tout le monde se soit planté comme soit!)

j'ai e natation samedi et beh... moi qui croyais bien savoir mon topo: je peux vous dire vu les questions derrière que je pense qu'il y a des mots clefs a svoir et que si tu les sors pas t'es mal.... ( ils m'ont posé 4 a 5 fois les memes questions en les reformulant...) etant candidate libre, les mots clefs ne devait pas tre ceux du CNED ca je peux vous le dire.. enfin bon on verra.

et puis si tout le monde a aux environs de 4 c'est pas grave: le concours est un classement vis a vis des autres: si on est tous mediocre, faut juste etre un peu moins nul que le voisin :-)))))

gazouillis, qui se remet en piste pour l'anglais.. et l'EOP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...