Posté(e) 31 août 200422 a Pas mal du tout Votre score : 6 point(s) sur 10 Malgré quelques erreurs courantes (et aisément pardonnables), vous faites preuve d'une bonne maîtrise de la langue française. Votre vieil instituteur serait fier de vous... Ouf, ca va !
Posté(e) 31 août 200422 a Pas mal du tout Votre score : 8 point(s) sur 10 Malgré quelques erreurs courantes (et aisément pardonnables), vous faites preuve d'une bonne maîtrise de la langue française. Votre vieil instituteur serait fier de vous...
Posté(e) 1 septembre 200422 a Pas mal du tout Votre score : 7 point(s) sur 10 Malgré quelques erreurs courantes (et aisément pardonnables), vous faites preuve d'une bonne maîtrise de la langue française. Votre vieil instituteur serait fier de vous... oh chu déçue...
Posté(e) 20 août 200719 a Pas si mal... Votre score : 8 point(s) sur 10 C'est ma mère qui serait fière de moi !
Posté(e) 20 août 200719 a 10 sur 10.....au deuxième essai ! Mais non,c'est pas de la triche c'est de la stra-té-gie :P !
Posté(e) 20 août 200719 a 10 sur 10.....au deuxième essai !Mais non,c'est pas de la triche c'est de la stra-té-gie :P ! Félicitations !!!
Posté(e) 21 août 200719 a 7 points : je me suis trompée sur les féminins-masculins et sur les pluriels des mots composés