Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CE1-CE2 en 2014-2015 --> la suite

Featured Replies

• Réponses 1.1k
  • Vues 159k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• sandrine062
    sandrine062

Je vous joins ma programmation de sciences et celles d'histoire/géographie. Vous me direz ce que vous en pensez. (328838807) Programmation histoire GEOGRAPHIE ce2 (1).pdf (329003287) Programmation

• Youplaboum
    Youplaboum

Pour ma part aussi, je repars sur un CE1/CE2. cela fait 3 ans que j'ai ce niveau, avec cette année 12 CE1 et entre 13 et 16 CE2 (la répartition se fera lundi). Je suis fan des méthodes Picot que j'ap

• Je ne suis pas pour "coller les pages de garde" pour que ça soit " propre". Je pense qu'à un moment, il faudra qu'ils se prennent en main: en effet, à l'arrivée au collège, le prof ne collera pas la

Images publiées

Posté(e)

Je reviens rapidement sur les mots croisés des prénoms, l'une d'entre vous m'avait parlé de puzzle maker. J'ai voulu le faire ce matin, j'ai rentré tous les prénoms de mes élèves, ça m'a fait une grille mais vide !! J'ai du me tromper quelque part.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, ce serait super !

Merci de votre aide :)

C'est bon ! j'ai trouvé !! c'est juste que j'avais pas bien lu la consigne !! :blush:

Modifié par Didix87

Posté(e)

A l'approche de la rentrée nous sommes toutes moins actives ici :)

Tout le monde prépare à la maison? :)

Posté(e)

Ou peut-être que vous prenez conscience qu'il faut PROFITER de ses vacances ;) !

Posté(e)

Perso je souffle.... et je suis en phase "on arrête de chercher, on imprime".

Posté(e)

Rangement de ma classe...

Posté(e)

Idem déballage des cartons ce matin dans ma nouvelle école. Celle-ci vient d'être refaite. Après déballage c'est encore plus le bazar. Je ne sais pas où tout mettre...

Posté(e)

celles qui ne font pas picot en ortho, comment faites vous? une partie en commun? quelqu'un aurait -il un exple de prog à me proposer... je suis un peu larguée, ...

merki !

Posté(e)

Bon et bien pareil, je sature donc cet AM ce sera film avec un couverture étant donné qu'il fait une énorme chaleur chez moi, une quinzaine de degrés!

Et j'aimerais tellement pouvoir ranger ma classe mais fermée et pas de clé...ben oui, nouvelle arrivée, clés à la rentrée.

Posté(e)

Je vous joins ma programmation de sciences et celles d'histoire/géographie.

Vous me direz ce que vous en pensez.

J'ai exactement la même que toi en histoire!

Posté(e)

Juste un petit mot pour remercier celles qui ont posté leurs programmations, ça aide d'avoir des exemples quand on débute :)

Posté(e)

Je vous joins ma programmation de sciences et celles d'histoire/géographie.

Vous me direz ce que vous en pensez.

j'ai regardé celle de sciences et je la trouve très bien et détaillée!!!

Je reviens rapidement sur les mots croisés des prénoms, l'une d'entre vous m'avait parlé de puzzle maker. J'ai voulu le faire ce matin, j'ai rentré tous les prénoms de mes élèves, ça m'a fait une grille mais vide !! J'ai du me tromper quelque part.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, ce serait super !

Merci de votre aide :)

C'est bon ! j'ai trouvé !! c'est juste que j'avais pas bien lu la consigne !! :blush:

lol j'ai dû avoir le même procblème que toi au départ!

pour moi surprise! je dois faire l'orthographe avec les CE1............... HELP?!!!!

mais je fais plus espace/temps... par contre je fais le sport.......... OK!!!

je bosse 3/4h par jour et puis j'essaye de décompresser, je rêve la nuit déjà et j'ai la boule au ventre le matin donc faut que je me calme! lol => du coup direction: piscine!!!