Posté(e) 12 août 201412 a Auteur Pas étonnant qu'il fasse autant l'unanimité, je suis bien d'accord pour dire que c'était un acteur caméléon. J'ai ouvert le post juste en découvrant la terrible nouvelle, ça fait tout bizarre
Posté(e) 12 août 201412 a Oui, et ce qui est étonnant, c'est qu'il se soit donné la mort, alors qu'il avait justement l'air de quelqu'un d'équilibré et bien dans ses basques, contrairement à nombre de ses congénères.
Posté(e) 13 août 201412 a J'ai beaucoup aimé Le cercle des poètes disparus et Mme Doubtfire. Comme dit Chableu, un acteur caméléon.
Posté(e) 13 août 201412 a Je l'ai toujours trouvé triste.Je l'aimais bien.Tous les films que vous avez cités, on a tous aimé je crois. Celui où il est photographe dans un centre commercial et qu'il s'approprie la vie d'une famille était vraiment triste, il savait bien jouer les gens tristes. Oui, un caméléon.Ca fait bizarre
Posté(e) 15 août 201412 a Comme vous, attristée par cette nouvelle... En plus des films cités j'ai beaucoup aimé Jack également.