Osélo Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Nom du fichier : Guide école et piscine - Une progression par étapes Auteur du fichier : Osélo Date d'ajout du fichier : 08 janv. 2014 Catégorie du fichier : E.P.S. Bonjour, il s'agit de la page de présentation du guide. Le format PDF est trop lourd pour le site, il faut me le demander par mail. manu.inoxia@live.frC'est un outil parmi d'autres pour vous aider dans l'activité de la natation. Il a pour avantage de vous proposer une proposer une progression par étapes avec pour chacune d'elles un lien vidéo qui vous montre concrètement comment ça se passe.Je suis ouvert à vos questions et intéressés par vos retours et réaction vis à vis de ce document péda.Manu Cliquez ici pour télécharger ce fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Bonjour. Pouvez-vous me faire parvenir ce guide ? Mon adresse : andre.jorge.payet@orange.fr Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minidiane Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour, Pouvez-vous également me l'envoyer svp? Voici mon adresse mail: mini-diane@wanadoo.fr Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nine63 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour, pouvez vous me l'envoyer? mon adresse est nine_664@hotmail.com Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-Laure71 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Bonjour, Pourriez vous également me faire parvenir ce guide ? Voici mon adresse : loanec71@gmail.com Je vous remercie beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EloVint Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour Manu, Moi aussi je le veux bien... Un grand merci à toi ! Mon mail : elodie.vintrou@gmail.com Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vicky484 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 bonjour, je le souhaite également talan7022@gmail.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginieD82 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonjour.... moi aussi je suis preneuse ! Voici mon mail : lartivir@yahoo.fr. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamayna Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 (edited) Bonjour, Pouvez vous également me l'envoyer à chammardale@hotmail.com . Merci Edited August 28, 2015 by chamayna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liby Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bonjour, Je le voudrais bien aussi si c'est possible ( je peux aussi le faire suivre pour éviter de solliciter toujours la même personne ) Merci ( lix_fr@yahoo.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
acad76 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour je suis intéressee aussi : maithe.hanquez@gmail.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crosson Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Le 13/08/2014 à 07:00, Osélo a dit : Nom du fichier : Guide école et piscine - Une progression par étapes Auteur du fichier : Osélo Date d'ajout du fichier : 08 janv. 2014 Catégorie du fichier : E.P.S. Bonjour, il s'agit de la page de présentation du guide. Le format PDF est trop lourd pour le site, il faut me le demander par mail. manu.inoxia@live.fr C'est un outil parmi d'autres pour vous aider dans l'activité de la natation. Il a pour avantage de vous proposer une proposer une progression par étapes avec pour chacune d'elles un lien vidéo qui vous montre concrètement comment ça se passe. Je suis ouvert à vos questions et intéressés par vos retours et réaction vis à vis de ce document péda. Manu Cliquez ici pour télécharger ce fichier Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer le dit guide svp ? La natation est au menu cette année à Strasbourg... Merci d'avance ! mathcros@gmail.com Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts