Aquitanaise33 Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour Comment savoir si une nouvelle vague est crée? Je suis intéressée pour un cp en région centre. Merci Le centre a l'air d'être libre sur la vague 12 (d'après la récap de ce post). Essaie de poster sur le post de la 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour Comment savoir si une nouvelle vague est crée? Je suis intéressée pour un cp en région centre. Merci Oui oui! La place est libre dans la vague 12!!! Rejoins-nous! Tu peux m'envoyer un MP pour me donner les infos demandées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MussardPatricia Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Comment dois-je m'y prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juju_64 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Tu peux retrouver la vague 12 à cette adresse : http://forums-enseig...42015-vague-12/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Up ! Encore quelques régions manquantes en vague 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caromalou Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Bonjour Ce projet cartes postales a l'air tout à fait génial. Je suis très intéressée mais ma région est déjà prise. Je suis en Ile de France (Yvelines), donc s'il y a un désistement ou une 2ème place à prendre dans une vague, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Diane_B Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Bonjour à tous, je suis dans le même cas que caromalou à la différence que j'habite en Rhône Alpes (région également très représentée ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spalanzani Posté(e) 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2014 Tu ne veux pas déménager en Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés