Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RECAP inscriptions projet cartes postales : quelle vague choisir ?

Featured Replies

Posté(e)

Vague 11 :

Nous attendons avec impatience : Alsace, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Corse, Franche Comté, Limousin, Basse Normandie, Picardie, Poitou Charente, Polynésie française, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Mayotte.

Rejoignez-nous vite.....

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/307802-projet-cartes-postales-2014-2015-vague-11/?view=getnewpost

• Réponses 49
  • Vues 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• 1534emilie
    1534emilie

Oui oui! La place est libre dans la vague 12!!! Rejoins-nous! Tu peux m'envoyer un MP pour me donner les infos demandées.

Posté(e)

Vague 12:

Il manque du monde!

Basse Normandie - en attente
Corse
Picardie
Poitou-Charentes - en attente
Midi Pyrénées
Limousin

Guadeloupe
Guyane
Martinique
Mayotte
Réunion
Saint Pierre et Miquelon
Polynésie Française

C'est par là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/308179-rallye-carte-postale-20142015-vague-12/

Posté(e)

up

Posté(e)

Bonjour,

Je trouve votre projet génial, mais là où je ne comprends pas c'est que pour une région vous prenez qu'une candidature..... Est-ce que j'ai bien compris ????

Sachant que dans ma région nous avons d'un côté la mer et de l'autre la montagne......

C'est bien dommage....

Posté(e)

Oui c'est une seule candidature. Notre région (Languedoc Roussillon) a divers types de paysages aussi mais on arrive à en montrer la variété dans le dossier que l'on fait. C'est à toi de choisir ce que tu veux montrer de ta région aux autres régions.

Posté(e)

Hello! Ça dépend des vagues. Certaines "cycle 2" par exemple acceptent plusieurs personnes car elles axent sur les paysages et pas forcément sur les régions.

Ensuite le choix d'une personne par région est motivé par le fait que le projet réunit déjà beaucoup de monde. Une petite 30taine de personnes si toutes les régions sont présentes. Et multiplier les inscrits engendrerait peut être des complications de mise en oeuvre?

Je ne sais pas trop. Qu'en pensent les personnes ayant déjà fait ce genre de projet?

C'est vrai que pour moi, qui suis de la région centre, je ne pourrai pas en présenter tous les aspects. Elle est trop grande! ;)

Posté(e)

Ce post me semble une bonne idée. Je fais partie de la vague 1 du cycle 2. Il nous manque des Dom et le Languedoc Roussillon alors que cette dernière région est pourvue en vague 2, 3 et en version simplifiée !! Vu le nombre de vagues, il y a forcément des erreurs.

Posté(e)
:)
Posté(e)
:)
Posté(e)

La vague cycle 3 commencée entre la vague 7 et la vague 8!

Les régions manquantes sont les suivantes :

Alsace -
Auvergne -

Corse -
Lorraine-

Limousin -
Guadeloupe -
Guyane -
Martinique -
Mayotte -
Réunion -
Saint Pierre et Miquelon -
Polynésie Française -

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/306253-projet-cartes-postales-cycle-3-20142015-entre-la-vague-7-et-la-vague8/

nous vous attendons!

Posté(e)

Bonjour

Comment savoir si une nouvelle vague est crée? Je suis intéressée pour un cp en région centre.

Merci