Aller au contenu

RECAP inscriptions projet cartes postales : quelle vague choisir ?


spalanzani

Messages recommandés

Vague 11 :

Nous attendons avec impatience : Alsace, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Corse, Franche Comté, Limousin, Basse Normandie, Picardie, Poitou Charente, Polynésie française, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Mayotte.

Rejoignez-nous vite.....

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/307802-projet-cartes-postales-2014-2015-vague-11/?view=getnewpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vague 12:

Il manque du monde!

Basse Normandie - en attente
Corse
Picardie
Poitou-Charentes - en attente
Midi Pyrénées
Limousin

Guadeloupe
Guyane
Martinique
Mayotte
Réunion
Saint Pierre et Miquelon
Polynésie Française

C'est par là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/308179-rallye-carte-postale-20142015-vague-12/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve votre projet génial, mais là où je ne comprends pas c'est que pour une région vous prenez qu'une candidature..... Est-ce que j'ai bien compris ????

Sachant que dans ma région nous avons d'un côté la mer et de l'autre la montagne......

C'est bien dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une seule candidature. Notre région (Languedoc Roussillon) a divers types de paysages aussi mais on arrive à en montrer la variété dans le dossier que l'on fait. C'est à toi de choisir ce que tu veux montrer de ta région aux autres régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Ça dépend des vagues. Certaines "cycle 2" par exemple acceptent plusieurs personnes car elles axent sur les paysages et pas forcément sur les régions.

Ensuite le choix d'une personne par région est motivé par le fait que le projet réunit déjà beaucoup de monde. Une petite 30taine de personnes si toutes les régions sont présentes. Et multiplier les inscrits engendrerait peut être des complications de mise en oeuvre?

Je ne sais pas trop. Qu'en pensent les personnes ayant déjà fait ce genre de projet?

C'est vrai que pour moi, qui suis de la région centre, je ne pourrai pas en présenter tous les aspects. Elle est trop grande! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post me semble une bonne idée. Je fais partie de la vague 1 du cycle 2. Il nous manque des Dom et le Languedoc Roussillon alors que cette dernière région est pourvue en vague 2, 3 et en version simplifiée !! Vu le nombre de vagues, il y a forcément des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vague cycle 3 commencée entre la vague 7 et la vague 8!

Les régions manquantes sont les suivantes :

Alsace -
Auvergne -

Corse -
Lorraine-

Limousin -
Guadeloupe -
Guyane -
Martinique -
Mayotte -
Réunion -
Saint Pierre et Miquelon -
Polynésie Française -

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/306253-projet-cartes-postales-cycle-3-20142015-entre-la-vague-7-et-la-vague8/

nous vous attendons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...