Posté(e) 18 août 201412 a Bonjour à tous, un post pour partager nos affectations et autres dans l'Oise. Pour le moment toujours rien pour moi je ne sais pas encore où je serai à la rentrée.
Posté(e) 18 août 201412 a Bonjour, Brigade pour la 4ème année. Je serai dans la circo D'Auneuil en mater jusqu'au vacances de la Toussaint.
Posté(e) 18 août 201412 a Auteur J'ai appelé Beauvais tout à l'heure et toujours pas de nouvelle....je pense que je vais faire office de ZIL à la rentrée dans la circo de Pont Sainte Maxence du coup
Posté(e) 18 août 201412 a Pas mal de femmes enceinte en congé maternité à la rentrée n'ont pas encore d'affectation. Mais je trouve pénible de ne pas savoir où on va atterir.
Posté(e) 19 août 201412 a Auteur Je n'en peux plus de ne pas savoir on est titulaire de notre poste mais au final je me sens jeune nommée sans affectation c'est très frustrant
Posté(e) 25 août 201411 a Auteur Une semaine avant la rentrée et toujours rien... c'est trèssssssssssssssssssss pénible!!!
Posté(e) 26 août 201411 a Bonjour,je suis t6 et brigade titulaire depuis cette année et rien pour moi non plus . Vous avez des nouvelles pour vous ?
Posté(e) 26 août 201411 a Une amie sans poste m'a dit qu'il y aura une capd le 28. Donc à mon avis il faudra attendre que tout le monde soit placé ( je pense aux congés maternité en particulier) et ensuite vous aurez un remplacement. Vous avez essayé d'appeler la gestionnaire ?
Posté(e) 26 août 201411 a Je n'arrête pas d'appeler :-) et on m'a dit de rappeler jeudi certainement car c la capd . Et toi toujours rien ?
Posté(e) 27 août 201411 a Auteur ouille le verdict est tombé... après TPS PS MS GS CP l'an dernier cette année j'ai le droit à CE1 CE2 CM1 CM2 et direction... que du bonheur. tu es de quel coin codigo? moi je suis affectée dans la circonscription de Margny les Compiègne