Posté(e) 20 août 201412 a Je m’énerve toute seule donc autant s’énerver à plusieurs, non ? - Y a t' il un mode diaporama pour les photos ? - Pourquoi 9 fois sur 10 quand je veux supprimer un fichier, il me dit qu'il est ouvert ailleurs ? La dernière fois c'est pcq je l'avais ouvert avec firefox..ok mais pas cette fois-ci....j'ai redémarré, toujours "ouvert" . Il a fallu que je bidouille en le déplaçant !
Posté(e) 20 août 201412 a On peut fermer le fichier en faisant apparaitre la croix en haut à droite ou faire glisser le fichier vers le bas de l'écran . Tu peux voir tous les fichiers ouverts dans l'angle gauche . Tu touves sur le net des explications simples sur windows 8
Posté(e) 22 août 201412 a Auteur Ca me le refait. Une police qui est mnt dans le dossier "police". J'ai redémarré l'ordinateur, je veux enlever la copie qui est ailleurs et il me dit " le fichier est ouvert dans System".
Posté(e) 22 août 201412 a Auteur Je me demande si c'est pas le fait d'avoir System dans les "utilisateurs ou groupe" de mon ordinateur qui cause problème.... Tout le monde a ça ?
Posté(e) 22 août 201412 a Auteur J'ai réussi mais si je mets 30 minutes à effacer un fichier à chaque fois que je dois le faire ca va être l'enfer... En gros ca me dit que je peux pas pcq ""le fichier est ouvert dans system"" même après redémarrage !