Aller au contenu

remplacement pour la rentrée?


serestanya

Messages recommandés

Savez vous déjà si vous avez un remplacement de prévu pour la rentrée?

Personnellement je devais remplacer une copine en congé mater, on avait eu l'accord de notre inspecteur, et j'ai appris par une conseillère péda que ca ne serait certainement plus le cas.

Les remplaçants sauront s'ils ont un remplacement que jeudi prochain, c'est un peu tard non?

Qu'en est il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir s'il n'y a pas déjà un post pour les BD de ton département. Car ça peut varier... :)

Ici (Essonne) je connais mon remplacement depuis fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici en 5 ans de tr, je n'ai su qu'une seule fois à l'avance que j'avais un remplacement à la rentrée, et encore j'ai été prévenue 3 jours avant la pré-rentrée

mais je ne suis pas de ton coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu pour moi non plus. J'ai appelé le dernier jour de classe. On verra à la prérentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame ma troisième rentrée de BD et j'ai eu la chance de toujours savoir mon remplacement avant les grandes vacances.

Un bruit de couloir* dit que les BD à titre définitif sont placées avant les autres.

Êtes-vous à TD?

*du coup à prendre avec toutes les pincettes que cela mérite. Ça ne concerne en plus que les couloirs de ma DSDEN :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé NON !

Moi, je sais depuis début juillet... que je ne le saurai qu'à la pré-rentrée (au mieux !!!) :-)

C'est comme ça. Un peu stressant, mais c'est comme ça. J'essaierai peut-être d'appeler le 28 ou le 29 pour savoir. On n'est pas prévenu alors je ne me casse pas la tête plus que ça... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame ma troisième rentrée de BD et j'ai eu la chance de toujours savoir mon remplacement avant les grandes vacances.

Un bruit de couloir* dit que les BD à titre définitif sont placées avant les autres.

Êtes-vous à TD?

*du coup à prendre avec toutes les pincettes que cela mérite. Ça ne concerne en plus que les couloirs de ma DSDEN :lol:

Ce qui est normal dans notre département, puisque le vrai mouvement provisoire n'a pas encore eu lieu (fin aout) et que donc les BD dispo sont les BD à TD (les TP ne sont pas encore nommé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je ne sais jamais avant les vacances. Je sais à la pré-rentrée et puis voilà.

Ca m'énerve juste un chouia quand c'est un remplacement prévu, que la collègue appelle depuis des mois pour savoir qui la remplace, que j'appelle de mon côté pour avoir des nouvelles et que finalement, on ne me dit qu'au matin, 8h30, où je vais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi appelé en juillet et la secrétaire m a dit quue comme il allait certainement y avoir d autres remplacements dici la rentrée elle préférait ne rien dire.

c est nul pour les remplacements longs et prevus de longue date mais visiblement c est comme ca partout au vu de vos commentaires!

Patience....

en attendant profitez bien de vos vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...