Aller au contenu

Logiciels payants gratuits ce vendredi 22 août


mestrskol

Messages recommandés

Tout d'abord : Any convertisseurPDF Pro qui comme son nom l'indique convertit à partir de fichiers texte, ou word, ou html ou transforme inversement.

Ensuite Tipard 3D Converter, qui convertit de la video 2D en 3D et inversement.

Aussi Mr. Zipper qui compresse, extrait et explore les archives, zip, 7z et Rar, un peu l'équivalent de Winzip.

Ces trois applications à récupérer sur l'Appstore, assez rapidement avant qu'elles ne reviennent à leur tarif habitueĺ soit plus de 21, pour les deux premières et $14.99 pour la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mestrskol pour cette info.

Aurecoval, va dans Applestore et en haut à droite, tape le nom du logiciel que tu recherches. Il apparaîtra et tu n'auras plus qu'à le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des applications uniquement sur l'Appstore pour les ordinateurs fonctionnant sous Mac OS X, donc pour les macbooks pro ou Air, les macs minis, les iMacs, et les Macs pros. Il faudrait peut-étre envisager d'autres rubriques pour les produits sous Androïd, Windosphone, Symbian et iOs.

Pour @ Aurecoval si tu veux des produits payants ponctuellement gratuits pour iPhones, ipods touch et iPads, tu trouveras sur l'Appstore iOs :

Pics2Mov Pro Slideshow, une application pour créer des diaporamas et des films photos avec des fonctions supplémentaires à celles proposées par Apple, et aussi PodCruncher Podcast App, qui permet de gérer les flux et les abonnements aux podcasts avec pas mal de possibilités. Attention passé un court délai elles redeviennent payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait j'ai commencé par mr zipper, et je ne trouve qu'une version payante (6,99) mais finalement j'ai trouvé les deux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...