Posté(e) 22 août 201412 a Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche des correspondants pour mes 20 élèves de CM1-CM2. Notre école est située en Aveyron. Merci d'avance pour votre réponse, Bien cordialement,
Posté(e) 22 août 201412 a Bonjour, J'aurai l'an prochain 18 Ce2-CM1 pour lesquels je cherche des correspondants. Nous habitons un petit village de Dordogne à quelques kilomètres de Périgueux. D'ailleurs, j'ai posté ma recherche de correspondant ici : http://forums-enseig...a-francophonie/ Est-ce que ma classe correspondrait à ton projet? Marianne
Posté(e) 6 septembre 201411 a Bonjour, J'ai également un CM1-CM2 de 20 élèves (13cm1 et 7CM2) et notre école se trouve à Tahiti en Polynésie française. Je serais bien intéressé par une correspondance par mails. Dites-moi comment vous contacter si ça vous intéresse aussi. Cordialement.
Posté(e) 8 septembre 201411 a Bonjour, j'ai une classe de 23 élèves dans le sud-ouest - 4 ce2 / 8 cm1 et 11 cm2. Je suis à la recheche de correspondants lointains pour apprendre plein de nouvelles choses. Bonjour, J'ai également un CM1-CM2 de 20 élèves (13cm1 et 7CM2) et notre école se trouve à Tahiti en Polynésie française. Je serais bien intéressé par une correspondance par mails. Dites-moi comment vous contacter si ça vous intéresse aussi. Cordialement. suis très intéressée.....
Posté(e) 18 septembre 201411 a Bonjour, Avez - vous trouvé des correspondants? J'ai une classe de 20 CE2 - CM2 dans le Doubs et je cherche des correspondants pour échanges indivuels et collectifs papier et messages électroniques collectifs. Merci d'avance pour votre réponse. Fabienne
Posté(e) 18 septembre 201411 a J'ai de mon côté trouvé des correspondants. bon projet à vous tous. Marianne
Posté(e) 27 septembre 201411 a Bonjour, j'ai une classe de CM1/CM2 dans le Loiret et je cherche des correspondants, est-ce quelqu'un est interessé?