Posté(e) 24 août 201412 a Bonjour, Petite question à ceux et celles qui sont déjà passé(e)s aux 4 jours 1/2 (ou ceux qui savent comment cela va se passer dans leur circo) : quand se déroulent les animations pédagogiques ? Car franchement, si c'est le mercredi après-midi, ça va me poser beaucoup de problèmes (en particulier garde et activités de mes enfants) Merci de m'informer à quoi m'attendre pour la rentrée car aucune nouvelle de notre ien. S.
Posté(e) 24 août 201412 a Bonjour!Chez nous (région toulousaine), on avait les animations péda le mercredi apres midi et les soirs après l'école (de 17 a 19h)
Posté(e) 24 août 201412 a Nous, on était déjà majoritairement à 4 jours1/2 l'an dernier. C'était le mercredi après-midi (3 fois dans l'année) et des soirs (animations de 2h). Une petite partie à distance pour l'instant. C'est sûr, le mercredi après-midi, ça n'arrange personne... mais les soirées non plus ! On fait avec... (région toulousaine) Tu as été plus rapide
Posté(e) 24 août 201412 a Auteur Merci...3 fois dans l'année...ça peut aller ! Quoique le samedi, au moins la plupart des papas sont là pour garder les loulous...
Posté(e) 24 août 201412 a aucune info chez nous et pour aller dans le sens de Lolita, ça inquiète tout le monde!
Posté(e) 24 août 201412 a Chez nous, mercredi et soir + formation à distance. Autant dire que j'ai choisi mes anims en fonction de celles qui avaient le moins de temps en présentiel...
Posté(e) 24 août 201412 a Hum hum Moi je préfèrerais le samedi comme quoi!.. En travaillant également le mercredi matin ?
Posté(e) 24 août 201412 a Nous, c'était les lundis soirs, de 17 à 19h, parfois à 30-40 min de l'école...mais je préfère ça plutôt qu'un samedi matin.