Posté(e) 6 octobre 200421 a Salut, Ben , moi , je n'arrive pas à ouvrir la fiche de marionnette2 cryin Bon, demain, je vais emprunter qqls livres de géo , histoire, de faire mes fiches, Je travaille la géo, demain, alors, d'ici la fin de semaine, je mest ça en ligne Bon courage gwada
Posté(e) 8 octobre 200421 a Salut, bon, j'ai terminé ma fiche, qui est loin d'être exhaustive, mais bon,....... J'aimerai bien, aussi avoir celle de Mrionnette, si qql, pouvait ma la convertir en format word, se serait sympa Bye Gwada
Posté(e) 10 octobre 200421 a Salut les filles! Gwada, j'ai eesayé de mettre ma fiche dans un autre format. J'espère que tu pourras la lire. Sinon, n'hesites pas, j'essayreai de nouveau. Bon courage à toutes. Oc_ans_et_continents.wps
Posté(e) 10 octobre 200421 a Mauvaise manipulation, je crois que j'ai mis l'ancienne. Voilà la nouvelle, enfin je l'espère. Oc_ans_et_continents.wps.doc
Posté(e) 10 octobre 200421 a Merci marionnette, j'ai réussi à l'ouvrir Bonne semaine Gwada Je mettrai une nouvelle fiche la semaine prochaine
Posté(e) 10 octobre 200421 a Je mets une autre fiche en espérant que vous pourrez l'ouvrir. Zones_vides_et_denses_de_population.wps.doc