Posté(e) 30 août 201412 a Auteur Mais pourquoi utilise-t-elle "ton" atsem et pas la sienne? ou faire tourner toutes les atsems? Ben c'est plus facile d'utiliser celle des autres ! Et puis tu comprends en TPS-PS, on en a besoin de l'atsem ! re oui c'est ça moi j'ai des MS GS... cela dit, elle a une journée de décharge... en toute logique je devrais pouvoir récupérer mon atsem sur cette matinée au moins ... à voir ...
Posté(e) 30 août 201412 a Mais pourquoi utilise-t-elle "ton" atsem et pas la sienne? ou faire tourner toutes les atsems?Ben c'est plus facile d'utiliser celle des autres ! Et puis tu comprends en TPS-PS, on en a besoin de l'atsem ! re oui c'est ça moi j'ai des MS GS... cela dit, elle a une journée de décharge... en toute logique je devrais pouvoir récupérer mon atsem sur cette matinée au moins ... à voir ... Elle a une journée de décharge et elle ne decloisonne jamais??? Je trouve ça un peu abusé
Posté(e) 30 août 201412 a Auteur Mais pourquoi utilise-t-elle "ton" atsem et pas la sienne? ou faire tourner toutes les atsems?Ben c'est plus facile d'utiliser celle des autres ! Et puis tu comprends en TPS-PS, on en a besoin de l'atsem ! re oui c'est ça moi j'ai des MS GS... cela dit, elle a une journée de décharge... en toute logique je devrais pouvoir récupérer mon atsem sur cette matinée au moins ... à voir ... Elle a une journée de décharge et elle ne decloisonne jamais??? Je trouve ça un peu abusé moui d'ailleurs avec 3 classes ça me parait très bizarre... j'ai peut-être mal compris ...
Posté(e) 4 septembre 201411 a Mais pourquoi utilise-t-elle "ton" atsem et pas la sienne? ou faire tourner toutes les atsems?Ben c'est plus facile d'utiliser celle des autres ! Et puis tu comprends en TPS-PS, on en a besoin de l'atsem ! re oui c'est ça moi j'ai des MS GS... cela dit, elle a une journée de décharge... en toute logique je devrais pouvoir récupérer mon atsem sur cette matinée au moins ... à voir ... Elle a une journée de décharge et elle ne decloisonne jamais??? Je trouve ça un peu abusé moui d'ailleurs avec 3 classes ça me parait très bizarre... j'ai peut-être mal compris ... Alors, comment se passent tes matinées? As tu ton Atsem ?
Posté(e) 4 septembre 201411 a Auteur Mais pourquoi utilise-t-elle "ton" atsem et pas la sienne? ou faire tourner toutes les atsems?Ben c'est plus facile d'utiliser celle des autres ! Et puis tu comprends en TPS-PS, on en a besoin de l'atsem ! re oui c'est ça moi j'ai des MS GS... cela dit, elle a une journée de décharge... en toute logique je devrais pouvoir récupérer mon atsem sur cette matinée au moins ... à voir ... Elle a une journée de décharge et elle ne decloisonne jamais??? Je trouve ça un peu abusé moui d'ailleurs avec 3 classes ça me parait très bizarre... j'ai peut-être mal compris ... Alors, comment se passent tes matinées? As tu ton Atsem ? Eh bien elle est là si et quand j'ai besoin d'elle... mais je n'ose pas demander qui répond au téléphone...