Jump to content

Sigles et abréviations de l’ASH

elfebleue
 Share

Recommended Posts

Voili voilou ajouté ;)

Je n'ai pas supprimé pour l'instant "l'obsolète" mais j'ai mis remplacé par, car je sais que certains utilisent encore VSP pour PSE etc... ;)

Merci :)

Je viens de croiser ce matin, via un mail : CDOEASD

Il a fallu fouiller dans les docs joints pour savoir de quoi il s'agissait : Commission Départementale d’Orientation vers les Enseignements Adaptés du Second Degré.

Merci pour le récapitulatif...

• 1 month later...
  • 3 months later...

" Fam : foyer d'accueil médicalisé"

Petite Devinette :

Pour une Synthèse Vocale, quelle différence y-a-t-il entre une Femme et un FAM ?

Réponse: Aucune , la Femme pense et le FAM panse :hug: ...

C@t

alain

Edited by alainl

• 2 months later...

Merci pour les abréviations mais beaucoup de temps pour corriger les fautes d'orthographe et les nombreuses coquilles... :heat:

Merci pour les abréviations mais beaucoup de temps pour corriger les fautes d'orthographe et les nombreuses coquilles... :heat:

Si tu as corrigé les fautes et autres coquilles, tu peux proposer le doc corrigé à Elfebleue, un copier coller et le tour est joué, je suis sûr qu'elle n'a rien contre le travail collaboratif ;)

Oui, c'est une bonne idée.

Je faisais la remarque car j'y suis assez sensible!

J'ai commencé à corriger en diagonale et à remettre en forme mais...22 livrets m'attendent! :sweatingbullets: Mon urgence du week-end!

Si tu as corrigé les fautes et autres coquilles, tu peux proposer le doc corrigé à Elfebleue, un copier coller et le tour est joué, je suis sûr qu'elle n'a rien contre le travail collaboratif ;)

Oui, c'est une bonne idée.

Je faisais la remarque car j'y suis assez sensible!

J'ai commencé à corriger en diagonale et à remettre en forme mais...22 livrets m'attendent! :sweatingbullets: Mon urgence du week-end!

Le problèmes c'est que Elfe ne s'est pas connectée depuis décembre 2014....je ne sais pas si quelqu'un peut dévérouiller son message de départ pour corriger ou faire des ajouts

• 2 weeks later...

Mise à jour, n'hésitez pas à contacter un modérateur en message privé pour ce genre de mise à jour.

Merci Moustache et Florent!

• 2 years later...