Posté(e) 27 septembre 201411 a C'est super ça ! Je viens de lire IP dans un des posts, je ne savais pas ce que c'était et hop, voilà la réponse ! Merci !
Posté(e) 27 septembre 201411 a Auteur Je vais le faire , mais entre PIF , PDMF et maintenant je crois que ça va encore avoir une nouvelle appellation lol, nous allons y perdre notre latin
Posté(e) 30 septembre 201411 a Auteur Hé hé, je viens de remettre le doigt dessus justement Ici on ne dit plus PDMF mais PIODMEP, (Parcours d’Information, d’Orientation et de Découverte du Monde Economique et Professionnel) Je le rajoute ;à
Posté(e) 30 septembre 201411 a Auteur Waouh le truc à rallonge !!! lol vi et en plus limite imprononçable pour moi en fin de journée lorsque la fatigue laisse place à ma dyslexie mdr
Posté(e) 5 octobre 201411 a Je rajouterais: CPMPR: centre pédiatrique de médecine physique et de réadaptation (le centre où je bosse en est un) Et PPI? (projet pédagogique individualisé) ça s'appelle toujours comme ça?
Posté(e) 5 octobre 201411 a et mettre les trucs "obsolètes" (genre CNEFEI ou PIIS) en gris ou en italique, non?
Posté(e) 5 octobre 201411 a Auteur Merci aurorenono je rajoute e suite Bien je ne sais pas, est-ce obsolète partout? Certains les utilisent encore ou du moins en parlent lol , si besoin je le ferai d'une autre couleur
Posté(e) 6 octobre 201411 a Merci les filles (ouf Onaya, je suis rassurée pour le PPI !) CNEFEI est obsolète c'est sûr (c'est l'ancien nom de l'INS-HEA). PIIS à mon avis aussi car on ne parle plus d'intégration VSP aussi (car maintenant c'est PSE) CAT aussi