Jump to content

Naty roots reggae

zouar
 Share

Recommended Posts

• Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• zouar

91

• Paul Getty

34

• atéloum

8

• skatrelle

1

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui, Dandy Livingstone qui va d'ailleurs faire un concert fin mars 2015 à Great Yarmouth (côte est de l'Angleterre, un peu au-dessus de Londres me semble-t-il), première apparition publique depuis 30-35 ans, mais pas pendant les vacances scolaires :cry: Pas forcément la plus belle voix de l'époque, mais un sacré morceau de légende quand même (et vu le rythme des décès parmi les chanteurs de son époque, vaut mieux plus les rater).

https://www.youtube.com/watch?v=AbXwShx1bPc&list=RDAbXwShx1bPc

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Zouar, t'as l'air qu'à moitié laïc avec toutes tes chansons de rasta, NVB devrait un peu plus te surveiller à mon avis. Surtout qu'il y a aussi des trucs de reggae pas rasta :

Zouar, t'as l'air qu'à moitié laïc avec toutes tes chansons de rasta, NVB devrait un peu plus te surveiller à mon avis.

Ouais mais je fais ce que je veux :tongue: Je ne dois pas être assez anglophone pour être irrité par les paroles en fait :oooh: Et puis j'avoue ne pas les placer sur le même plan que les autres (pas connaissance d'actes de violence perpétré au nom de Jah-ova, et prosélytisme limité à un bon gros son).

Quant à NVB, je ne serais pas contre, j'ai des messages à lui faire passer !!