Paul Getty Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Ah, j'ai une grosse préférence pour tout ce qui est années 60 pour les artistes jamaïcains, et début 70's pour les anglo-jamaïcains, donc le son plus digital de Horace Andy me laisse plutôt froid. Il y a eu un gros revival chez les américains dans les années 90, où chaque groupe payait son tribut aux origines (et pour les voix, Hepcat se débrouillaient bien aussi) :
zouar Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Posté(e) 16 septembre 2014 Je préfère la deuxième version, plus punchy.
Paul Getty Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Laisse tomber les rastas, ni jah ni maître ! Le clip des Upsessions me fait rigoler, en tout cas : https://www.youtube.com/watch?v=Nl6QecgMYUw
zouar Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Posté(e) 27 septembre 2014 Laisse tomber les rastas, ni jah ni maître ! lool
Paul Getty Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Enfin, sauf si c'est les RUTS : Dernier post pour moi par ici, plus de 400 vues et seulement deux à poster...
Messages recommandés