Aller au contenu

Qui n'a pas trouvé sa place dans un rallye Cartes Postales ?


ulis83

Messages recommandés

comment je fais je ne peux pas envoyer de message personnels, ou je ne sais pas faire??? La carte de sa région que j'ai téléchargée, et les autres aussi d'ailleurs, en format A4 ou il faut faire un agrandissement? si ou combien?
Dans le doute voici ma messagerie pro: katia.idier@ac-nantes.fr.

Envoie moi un mail et je te répondrais avec toutes les infos de mon école.

Merci encore.

Pour les nouveaux et les autres: Pensez à m'envoyer par messagerie personnelle les coordonnées postales de votre classe ou unité d'enseignement ou dispositif ou autre ...

Les coordonnées des participants seront envoyées par mail perso à chacun(e).

Chaque participant enverra par voie postale à tous les autres : 1 carte postale, 1 carte de sa région décorée et 1 fiche sur sa région ( recette, ou autre ?), avant les vacances de printemps.

Sinon, les détails sont sur le premier message du forum Rallye Cartes Postales 2014-2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Quand tu auras posté plusieurs messages sur les forums (5 ou 7 je ne sais plus), tu obtiendras le droit de laisser des messages personnels. Tu devrais bientôt y arriver.

Les cartes sont à reproduire en format A3. Tu reproduis 1 carte de chaque région pour reconstituer la carte de France et de ses DT d'Outre Mer. Tu pourras ainsi coller les cartes décorées par les autres participants, que tu recevras au cours de l'année.

ET tu reproduis autant de cartes de ta région que de régions participantes, toujours en A3, tes élèves les décorent et tu les envoies avec une carte postale et une fiche avec des informations sur ta région, ou une recette locale (j'ai choisi cette option).

La liste des coordonnées des participants sera envoyée lorsqu'elle sera complète.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool alors ça va venir, faut patienter c'est tout. Ok pour le A3 je m'y colle des demain, pour faire chauffer la photocopieuse.

D'autant que c'est ma réunion de rentrée demain, alors comme ça je pourrais leur en parler.plus clairement.

En tout cas merci pour votre réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Un message pour Saboite: vas dans ta messagerie, te t'ai envoyé il y a plusieurs jours la liste des adresses mais apparemment tu n'as pas lu les réponses.

N'hésites pas à me contacter si tu as des difficultés à trouver les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon ben quand j'ai envoyé mon dernier message j'ai eu la grippe et n'ai pas pu envoyer les lettres début février, elles sont parties le 3 mars. Certains d'entre vous doivent finir leurs vacances, alors bonnes vacances, mes élèves étaient ravis de recevoir la carte, pièce de puzzle de la basse normandie, merci à vous, nous attendons les autres avec beaucoup d'impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...