Posté(e) 9 septembre 201411 a Dans ma classe unique le massicot est dans la classe en même temps je vois pas où le mettre ?
Posté(e) 10 septembre 201411 a Dans ma classe unique le massicot est dans la classe en même temps je vois pas où le mettre ? Pareil ! Enfin, je le remets dans son carton caché après chaque utilisation quand même !
Posté(e) 11 septembre 201411 a Je l'ai demandé mais peu de chances que ce soit accepté malheureusement. Une seule solution alors: tu le ramènes chez toi. Je comprends tout à fait que ta dirlette refuse le massicot, mais par contre je trouve culotté de sa part qu'elle te propose de le mettre à disposition de l'école. +1 Revends-le et va t'acheter de jolies fringues pour TOI à la place
Posté(e) 11 septembre 201411 a Auteur J'ai finalement réussi à obtenir de le garder dans ma classe sous condition qu'il soit dans une armoire fermée à clé et que je ne l'utilise qu'en dehors de la présence des élèves, ils ne doivent pas le voir. Je suis donc satisfaite de cette décision. Il sera utile. Merci à vous pour toutes vos réponses qui m'ont aidée.
Posté(e) 13 septembre 201411 a Je comprends que la directrice refuse le massicot cisaille. C'est un outil relativement dangereux.