Aller au contenu

Parcours de motricité à monter après la classe


meekdo

Messages recommandés

Bonsoir,

Dans notre école la Directrice veut que l'on installe le parcours de motricité après la classe.

Nous avons cours tous les jours jusque 15h45 et le mercredi.

Sachant que les derniers parents arrivent jusqu'à 15h55 et que je dois récupérer mon enfant sur une autre commune je ne peux me permettre de rester après 16h00.

De plus je suis à mi-temps annualisé. La Directrice m'a donné 6 créneaux pour installer le parcours et pour ma collègue 3 créneaux. Elle ne souhaite pas modifier le calendrier un sous prétexte que l'autre personne avait choisi la première période pour son mi-temps et qu'elle ne l'a pas eu.

La question est donc la suivante: est ce que je peux refuser de rester sachant que ce n'est pas un temps de concertation? La question se pose également pour l'élection de parents d'élèves qui aura lieu en soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai proposé car j'arrive tous les jours à 7h30 mais ce n'est pas possible car le centre de loisirs utilise le parcours le vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? ça veut dire que tu dois construire un parcours le vendredi après la classe qui sera utilisé en premier par le centre de loisirs, puis par vous le lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait incroyable que le matériel soit utilisé par le péri si c'est le votre. Et dans l'autre sens aussi, utiliser du matériel du péri pour le scolaire ne me viendrait pas à l'idée.

1ère question : à qui appartient ce matériel?

2ème question : si le matériel est dégradé par celui à qui il n'appartient pas, comment vous gérez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me paraît incroyable c'est qu'on t'interdise de monter le parcours le lundi matin sous prétexte que le centre de loisirs doit l'utiliser le vendredi soir...

C'est juste... :blink:

(Et le centre de loisirs, ça lui arrive de monter le parcours pour les instits ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu proposes plusieurs moments où tu es libre pour monter le parcours, compte tenu des contraintes de l'école (par ex il faut qu'il reste 2 jours et il y a ménage de la sdj le vendredi), tant pis pour le reste.

Après, les discours culpabilisants parce qu'on n'est pas libres 24h/24....ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...