Posté(e) 21 octobre 201510 a Non, on change de relais, il y en a un plus près ! Je t'ai envoyé un MP sur notre ancien fil, puisque nous ne l'avions pas effacé !
Posté(e) 22 octobre 201510 a lyzou : la 34 est un pantacourt, le body 41 a une petite trace d'usure au niveau d'une pression donc je te l'offre,la 50 ets un legging mi mollet (le prends-tu?) boislasson : ça fait 32.50 de vetements et 6.70 de frais de port soit 39.20, je te propose d'arrondir à 35e et de choisir 2 vetements. lilie : je t'ai mis ça de côté! est ce que tu veux attendre que je rajoute le 18m été /printemps/hiver? (à la vitesse à laquelle elle grandit, je ne suis même pas sûre de terminer l'hiver en 18m...) Oui j'attends, Aliénor commence le 12 mois.merci!
Posté(e) 31 octobre 201510 a Auteur Boislasson j ai bien reçu ton chèque merci. Je dépose ton colis aujourd'hui.
Posté(e) 13 novembre 201510 a Merci beaucoup ! Elle va être belle ma princesse ! Le 6 mois va servir rapidement je crois...
Posté(e) 3 décembre 201510 a Auteur ajouts en 18m prévus ce week-end : il y a déjà des vetements un peu justes..
Posté(e) 30 décembre 201510 a Auteur lilie peux tu vérifier les numéros de ce que tu viens d'ajouter car le transfert de toutes les photos 18 m vient juste de se terminer stp (pour que je range directement dans ton carton..)
Posté(e) 30 décembre 201510 a Auteur c'est rangé dans ton carton! tu veux attendre le reste du 18m pour finaliser (en mars je pense)?