Posté(e) 10 avril 201511 a Auteur lili : j'ai tout sauf la 91 qui a été vendue a phiboux. je te tiens au courant pour la suite donc j'ai réussi à trouver un petit carton pour diminuer les frais de port par mondial relay on arrive à 500g donc 4.50 et 7 e de vetements soit 11.50 je te propose 10e car je ne peux rien ajouter, on est à la limite pour le poids. tiens moi au courant si ca te convient.
Posté(e) 19 avril 201511 a Auteur remise a jour suite à des découvertes de cartons et d'autre enlevés suite à une brocante!
Posté(e) 19 avril 201511 a bonsoir , peux tu me dire si les articles suivants sont disponibles et quel est leur prix ? débardeur photo 1 tee shirt photo 2 tee shirt photo 7 short photo 8 débardeur photo 12 robe photo 20 pantalon photo 21 tee shirt photo 35 tee shirt col roulé photo 36, 37, 38 merci
Posté(e) 19 avril 201511 a Auteur leene : je n'ai plus les photos 1/2/20/35 désolée (vendus à la brocante) par contre je dois photographier d'autres vetements 5 ans suite à des découvertes dans le placard : je m'en occupe demain soir si ça t'interesse! pour le prix 1e pièce et après on s'arrange selon ce que tu prends!!
Posté(e) 19 avril 201511 a OK j'attends alors ... Je cherche surtout de été pour le moment mais aussi des pantalons pulls pyjamas... Pas trop robes et jupes ma fille est un garçon manque .