Posté(e) 1 juillet 20251 a Une élève me caricature. "Je vous ai rajouté des cheveux ", m'a-t-elle-dit 😄 Les deux rectangles c'est parce que je demande aux élèves d'avoir leurs tables bien parallèles, ils disent que je suis maniaque 😁 Modifié 1 juillet 20251 a par joelafrite
Posté(e) 1 juillet 20251 a Auteur Quelle outrecuidance ! Mais bien sûr que t'as suffisamment de cheveux 😄 !
Posté(e) 2 juillet 20251 a Mes élèves m'ont fait un sous-main pour mon anniversaire cette année. Ils ont peint leur best teacher avec de la peinture au doigt, j'adore!!!
Posté(e) 2 juillet 20251 a il y a 8 minutes, Ljub a dit : Et en plus, ils sont bilingues 👍. Mais ouiiiii!!! J'ai réussi à leur faire aimer l'Anglais! Je suis trop contente!!!
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Un de mes élèves, un CE2, m'a dit : "Je suis un moule à gaufres mais je suis pas un bachi-bouzouk !!!"
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. il y a 12 minutes, joelafrite a dit : Un de mes élèves, un CE2, m'a dit : "Je suis un moule à gaufres mais je suis pas un bachi-bouzouk !!!" On m'aurait demandé de qui est l'élève qui a dit ça, j'aurais trouvé instantanément ...
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Auteur il y a 18 minutes, joelafrite a dit : Un de mes élèves, un CE2, m'a dit : "Je suis un moule à gaufres mais je suis pas un bachi-bouzouk !!!" Ni un ectoplasme, mille sabords !
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Moment de rire collectif quand un élève de CE2 a parlé de "l'ordre de grand-mère " au lieu de "l'ordre de grandeur"