Posté(e) 16 avril 20179 a il y a 38 minutes, PommeD'Api a dit : D'oser la tenue pourrie au milieu de gens guindés ? ouais, n'empêche, c'est trop rigolo !! Yen a qui ont de ces paires de godasses ... ben ils sont guindés c'est sur, mais pas à l'aise pour marcher !
Posté(e) 16 avril 20179 a il y a 52 minutes, coccinutella a dit : ouais, n'empêche, c'est trop rigolo !! Yen a qui ont de ces paires de godasses ... ben ils sont guindés c'est sur, mais pas à l'aise pour marcher ! ça peut être drôle à regarder effectivement! Comme les bimbos sur hauts talons qui ne savent pas marcher avec!
Posté(e) 16 avril 20179 a il y a une heure, coccinutella a dit : ouais, n'empêche, c'est trop rigolo !! Yen a qui ont de ces paires de godasses ... ben ils sont guindés c'est sur, mais pas à l'aise pour marcher !
Posté(e) 16 avril 20179 a il y a 24 minutes, Torque a dit : Ah là là ces filles... alors jsuis pas une fille !
Posté(e) 16 avril 20179 a Alors, pour ma part, aujourd'hui j'ai mis des ballerines pour conduire et des bottes à hauts talons pour dehors : je ne voulais pas abimer les talons en conduisant
Posté(e) 16 avril 20179 a Oui et la vie des pieds, c'est pas trop mon truc. Mais j'adore leur acheter des maisons, des couffins ...