Posté(e) 6 mai 20188 a il y a 40 minutes, joelafrite a dit : Pareil ! et puis pouvoir bouquiner dehors, quel bonheur ! Pareil! Le résumé de mes journées (à gauche petit dej ce matin chez mes parents. À droite lecture chez moi) :
Posté(e) 6 mai 20188 a Il y a 1 heure, kissy78 a dit : Chapeau au jardinier! Le gazon est impeccable!!! Je le dirai à mon père 😉 Il y a 1 heure, PtitCafé a dit : Super Justy, une attente douce on dirait ... Oui... toute douce ♡ il y a une heure, kiko a dit : Des parents aux petits soins, ils doivent avoir hâte!! Ooooh oui!
Posté(e) 11 mai 20188 a J'ai bien aimé la fin de journée avec mes élèves : ils sont vraiment supers !
Posté(e) 11 mai 20188 a moi aussi ! J'avais apporté des bonbons aux courageux qui étaient venus à l'école aujourd'hui, je sais que ça peut paraître difficile à croire mais beaucoup m'ont dit merci !
Posté(e) 13 juin 20188 a J'ai bien aimé que la stagiaire qui est sur l'école me demande de rester un ou 2 jours de plus dans ma classe.
Posté(e) 13 juin 20188 a il y a 25 minutes, Ljubljana a dit : Ne pas confondre la stagiaire de bulle avec la stagiaire de Ljub. Ah bah du coup j'ai lu : "ne pas confondre la stagiaire de Ljub avec la stagiaire de Ljub