Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Service de récréation pour le directeur

Featured Replies

Posté(e)

Vous n'avez pas besoin de coupure vous ? Perso, je suis très contente de sortir en récré, de boire mon petit café même si je suis débordée à côté au niveau de la direction.

Le jour où je suis déchargée, j'ai également besoin de faire une pause et j'en profite généralement pour régler certains points avec les collègues à ce moment.

Ttout le monde sort en récré dans mon école, on pourrait faire des services mais personne n'en veut...

Ben non, pas chez moi. Quand tu prends 15 secondes en vitesse pendant la récré pour aller aux toilettes, tu tombes sur les zils, maîtres E, Maîtres G, et psychologues en train de boire leur café tranquillou dans la salle des maîtres.

Notre directrice, en revanche, assure des récrés, bien qu'on soit une très grande école. :)

Je suis dans une petite école - 4 classes, cela explique peut être bien cela. Et aussi parce que je suis une adepte du café qui signifie pour moi 'Pause' donc si je le buvais devant l'écran à shaker les mails direction, il n'aurait pas le même gout...

• Réponses 38
  • Vues 13.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• MarieAntoinette
    MarieAntoinette

Tu vois, Natoo, ne le prends pas mal, mais ce genre de propos me choque un peu. Beaucoup de directeur souffrent d'un manque de considération. Le peu de reconnaissance accordée à leur fonction entreti

Posté(e)

Je suis dans une petite école - 4 classes, cela explique peut être bien cela. Et aussi parce que je suis une adepte du café qui signifie pour moi 'Pause' donc si je le buvais devant l'écran à shaker les mails direction, il n'aurait pas le même gout...

:lol::D Pas le même goût? Normal, quelle idée de mélanger des mails avec du café!

check à la place de shake :wink:

Posté(e)

Moi, je trouve, à l'inverse, que ce sont les directeurs NON DECHARGES qui devraient être dispensés de récré !

+1 même si je suis de service régulièrement et, quand je ne le suis pas, cela m'arrive souvent de sortir pour échanger avec mes 2 collègues. ?