Aller au contenu

HELP Graphisme-Ecriture CP


celinette76

Messages recommandés

Bonjour à tous,



Je suis enseignante en cp. J'ai dans ma classe un élève dans le graphisme et l'écriture sont catastrophiques (niveau MS environ).


Je travaille avec lui avec des lettres creuses pour qu'il suive avec son doigt le tracé, je trace sur l'ardoise en me servant du bord de l'ardoise comme repère (tu descend tout droit jusqu'à toucher le bas de ton ardoise) ... mais c'est très difficile.


Est-ce que certains auraient des fichiers d'écriture ou graphisme que je puisse lui donner car je travaille avec la méthode Dumont (cahier d'écriture CP n°1) et c'est bcp trop difficile pour lui ?


Je cherche des choses qu'il puisse en partie faire seul car j'en ai 7 autres qui ont aussi besoin d'aide pendant ces séances et un Zozo (TED sans AVS) qui ne fait rien si je ne suis pas à côté de lui


Oui, j'ai bcp de chance cette année. Comme diraient mes collègues : "je suis gratinée ..."


Merci d'avance pour votre aide...


Céline


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vois cet échange à partir de mon téléphone. Je vais tâcher de t'envoyer un MP pour que tu m'appelles afin que nous en discutions. Je répondrai sur le forum dès que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...