Posté(e) 28 septembre 201411 a Ptitelolo quelle rapidité J'ai un secret : c'est mon ami Google mais chut
Posté(e) 5 octobre 201411 a Merci beaucoup ptitelolo. Ce registre, est-ce que c'est le même que le PPMS (plan particulier de mise en sûreté) ou est-ce encore un autre registre? IL faut renseigner le PPMS et le registre santé sécurité au travail? Merci les collègues de votre aide car je patauge.
Posté(e) 5 octobre 201411 a Merci beaucoup ptitelolo. Ce registre, est-ce que c'est le même que le PPMS (plan particulier de mise en sûreté) ou est-ce encore un autre registre? IL faut renseigner le PPMS et le registre santé sécurité au travail? Merci les collègues de votre aide car je patauge. C'est un autre registre, appelle ton inspection si tu patauges, tu auras de l'aide surtout pour ces deux registres.
Posté(e) 5 octobre 201411 a C'est celui ou on note les exercices d'évacuation... Ou c'est encore autre chose ?
Posté(e) 5 octobre 201411 a Auteur Le registre de sante et securite au travail.est un classeur avec des.fiches que oeuvent remplir tous les usagers /personnels de l'ecole afin de preveniru un risque proche ou iminent d'accident ou pour un probleme pouvant mettre en.cause la santé des personnes....
Posté(e) 5 octobre 201411 a C'est celui ou on note les exercices d'évacuation... Ou c'est encore autre chose ? C'est encore autre chose....