Posté(e) 30 novembre 201411 a Mou j'aurais plutôt tendance à dire non... l'innocuité de la cigarette électronique est sujette à question... donc dans le doute... principe de précaution oblige. http://www.ligue-cancer.net/article/26772_position-de-la-ligue-sur-lusage-de-la-cigarette-electronique L'absence de texte ne vaut pas nécessairement autorisation
Posté(e) 30 novembre 201411 a C'est en projet mais la loi ne l'interdit pas encore. Je rejoins Moustache sur le principe de précaution toutefois.
Posté(e) 30 novembre 201411 a Dès que la première cigarette électronique est apparue dans l'école, j'ai gentiment dit à la personne qui vapotait en salle des maîtres que je préfèrais qu'elle le fasse dehors. No problem ! Depuis, j'ai moi-même abandonné la cigarette pour l'e-cigarette, et nous sommes plusieurs dans ce cas. Nous rejoignons les fumeurs dehors. Je m'astreint à respecter cette règle même lorsque je suis seule dans les locaux, ce qui est fréquent (toute la journée hier, et de nouveau aujourd'hui ..... inspection cette semaine oblige.... de sorte à passer une semaine ou deux sereinement. Fin de la parenthèse). Je ne pense pas que tu te fasses mal accueillir en demandant à ton ou ta collègue de vapoter dehors.