Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon barème a été valide, ouf. :clover: pour que ça suffise

C'est le bazar dans l'école de ma fille : les instits ne sont pas remplacées et il n'y a plus de directrice ! Les délégués de parents d'élèves ainsi que le maire sont devenus fous en apprenant que j'étais là, disponible, en attente de mutation. Ils rencontrent le dasen jeudi et souhaitent l'interpeller. Allez-y braves gens :lol:

Le système est mal fait :( Tout le monde hallucine quand je leur explique, car chacun a été touché par le manque de remplaçant dans l'éducation nationale.

Mais ça n'avance pas mon schmilblick :(

Posté(e)

C'est vrai que c'est un système tellement opaque et tellement compliqué que c'est difficile de le comprendre vu de l'extérieur (et même de l'intérieur en fait... :getlost: )

Posté(e)

C'est le bazar dans l'école de ma fille : les instits ne sont pas remplacées et il n'y a plus de directrice ! Les délégués de parents d'élèves ainsi que le maire sont devenus fous en apprenant que j'étais là, disponible, en attente de mutation. Ils rencontrent le dasen jeudi et souhaitent l'interpeller. Allez-y braves gens :lol:

Le système est mal fait :( Tout le monde hallucine quand je leur explique, car chacun a été touché par le manque de remplaçant dans l'éducation nationale.

tu peux glisser discrètement aux parents de prévenir la presse locale..
C'est fait ;) la presse est dans les starting blocks hé hé
Posté(e)

je ne parviens pas à voir mon barème... c'est bien dans SIAM?

Posté(e)

Normalement mais ça doit dépendre des académies... Rien n'apparaît dans le 44 encore

Posté(e)

Toujours rien pour le 38! Ça m'inquiète.

Posté(e)

il faut appeler la personne à l'IA chargée des permutations. Dans le var elle avait oubliée de valider la date pour consulter les barèmes sur iprof. Elle s'en est rendue compte seulement parce-que je l'ai appelée.

Posté(e)

Moi je suis dans le 06, et la dame n'a pas encore terminé de tout vérifier, donc ils ne sont pas mis en ligne. Concernant le message que j'ai trouvé disant que j'avais annulé ma demande, c'est justement parce qu'elle n'a pas encore mis les barèmes en ligne, du coup l'ordinateur a sorti cette phrase très sympathique!

Tiens d'ailleurs, il y a d'autres personnes du 06 ici? Apparemment on sera 110 ou 170 je n'ai pas bien compris, à vouloir quitter le département...
Posté(e)

Toujours rien dans le 60 non plus...

Posté(e)

Dans le 26 il y a 45 demandes pour sortir .

Posté(e)

Caroli14, moi je veux bien y entrer (de nouveau) dans le 26 ;-)

Je laisse volontiers ma place pour pouvoir quitter le 71 !!!!

Posté(e)

tu peux glisser discrètement aux parents de prévenir la presse locale..
C'est fait ;) la presse est dans les starting blocks hé hé

:thumbsup:

Nous sommes 109 venant du 68 souhaitant intégrer le 67, je suis 36ème ... en général une dizaine de personne obtient satisfaction ...

Bref, ça ne sera pas pour cette année comme je m'en doutais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...