Posté(e) 3 septembre 200422 a Je ne me souviens plus bien mais je crois que l'an dernier on devait les passer du tant au tant. Non ? Il faut que je sache car il faut que je réussisse à aller chercher les livrets à l'inspection. C'est encore à nous de prendre la voiture pour aller les chercher <_< 60 km aller-retour + sachant que l'inspection est fermée le samedi matin et que dans notre école on travaille le mercredi. Bref ... cryin Merci par avance pour vos réponses.
Posté(e) 3 septembre 200422 a Je vais les faire passer à partir de lundi, à raison d'une séance de français et d'une séance de maths par jour.
Posté(e) 3 septembre 200422 a Pour notre circonscriptions les dates sont fixées du 20 au 24 septembre.
Posté(e) 3 septembre 200422 a Nous on commence le 13..... Mais il me semblait que c'était pour tout le monde pareil..... c'est bizarre
Posté(e) 3 septembre 200422 a Auteur Tout d'abord, merci pour vos réponses Pfffffffffff que de différences !!! De toute manière sans livret, je ne peux pas faire grand chose :P ... Je pense que je les ferai le 13... Je ferai la course avec ma voiture pour arriver avant que l'inspection ne soit fermée <_< C'est aussi vous qui êtes allés les chercher ???
Posté(e) 3 septembre 200422 a Nous on commence lundi. C'est la directrice qui a rapporté les livrets de la réunion de directuers de la rentrée
Posté(e) 3 septembre 200422 a Le directeur est allé les chercher à l'inspection (mais c'est tout près) et nous avons convenu de les faire passer du 13 au 17. Les résultats doivent être communiqués le 24 au + tard.
Posté(e) 3 septembre 200422 a J'ai pas encore lu le papier _bl_sh_ Mais il me semble que lundi c'est un peu tôt. D'habitude c'est plutôt mi-septembre : donc je commencerai le 13