Posté(e) 29 avril 201511 a Pourquoi le ferait-elle? On peut payer avec une facture mais je ne pense pas que nous puissions donner des subventions, ce n'est pas notre rôle.
Posté(e) 1 mai 201511 a La coopérative peut très bien faire un don. La nôtre un fait un tous les ans à la JPA.
Posté(e) 2 mai 201511 a Un don est-ce une subvention? Et sur quel critère? Mon OCCE nous a dit "pas de don, ce n'est pas le rôle d'une coopérative" donc moi je suis, après, comme je disais, je sais pas.
Posté(e) 27 mai 201511 a Bonjour ! Peut on acheter une tablette ou une tour d'ordinateur avec l'argent de la coopérative scolaire svp ? Les parents ont fait beaucoup de ventes cette année et on a pas mal de sous à dépenser...
Posté(e) 30 mai 201511 a Bonjour ! Peut on acheter une tablette ou une tour d'ordinateur avec l'argent de la coopérative scolaire svp ? Les parents ont fait beaucoup de ventes cette année et on a pas mal de sous à dépenser... On ne peut faire qu'une réponse de normand. P'têt ben qu'oui si cela rentre dans le cadre d'un projet de classe ou d'école, p'têt ben qu'non s'il s'agit d'équiper l'école à la place de la municipalité (exemple: la salle info). Après, on peut toujours jouer sur les mots.
Posté(e) 30 mai 201511 a Il est clair que ce serait mieux si la mairie finançait mais leur gros truc à eux c'est de nous équiper en ordi portable (qui sont tous rangés dans une armoire blindée). Ce qui n'est absolument pas pratique avec les CP ! Je peux toujours trouver un projet qui justifierait l'achat d'une tour ou d'une tablette... Merci