Posté(e) 26 novembre 201411 a bonjour, pour ceux et celles qui ont reçu le kit, aviez-vous tous eu un mail de confirmation? Je n'ai pour l'heure, ni l'un ni l'autre. J'avais donné mon adresse académique et non celle d'une de mes écoles. Merci
Posté(e) 3 décembre 201411 a Reçu hier. Je ne crois pas avoir reçu de mail de confirmation non plus quand je l'ai commandé. Je ne m'en rappelle plus.
Posté(e) 4 décembre 201411 a Bonjour Reçu il y a une semaine. J'avais eu un mail de confirmation dans la journée. Kit déjà utilisé par ma collègue en soutien. Les élèves étaient emballés! B
Posté(e) 4 décembre 201411 a et bien, je l'ai reçu également bien que n'ayant pas eu de mail de confirmation. Pour mes MS, c'est trop compliqué, je testerai avec mes GS CP.
Posté(e) 5 décembre 201411 a Je viens de tenter on verra si ça fonctionne encore il semblerait que oui, inscription faite
Posté(e) 9 décembre 201411 a Kit reçu aujourd'hui mais des pièces sont trop petites pour des MS ; je vais trier.
Posté(e) 15 août 201511 a moi, je l'avais demandé et ... j'ai reçu une enveloppe vide Je pense que quelqu'un s'est servi au passage mais qui? Aucune idée sachant que je l'avais reçu à mon domicile... dommage !