Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

feutre or et argent

Featured Replies

Posté(e)

Pareil, je n'achète jamais de posca. Faudrait que je retente d'ailleurs. Dans mes souvenirs, ce n'était pas pratique pour des maternelles et la mine restait coincée souvent.... Je prends les giotto métal, ils se rapprochent plus des feutres traditionnels. Par contre, ne pas utiliser sur un fond fait à la peinture par exemple, j'en ai bousillé pas mal à cause de ça l'année dernière! Sinon, sur du papier lamba ça fonctionne très bien!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Donc les giotto tienne t bien ?

Je remonte car je vais certainement en commander.....il y a un school pack giotto.....

On avait eu des pichon qui n'ont pas tenu du tout, nos poscas tiennent très bien le coup mais personne n'a testé les giotto. D'autres avis ?

Posté(e)

J'ai des giotto et des posca.

Je préfère les giotto métal sur une feuille blanche mais j'ai aussi des posca pour le graphisme sur peinture. Je suis satisfaite de ces 2 utilisations;

Posté(e)

posca ici pour les couronnes des rois sur papier noir et cartes de voeux sur divers papiers ( avec des CP ça tient plusieurs années)

Posté(e)

J'ai des giotto et des posca.

Je préfère les giotto métal sur une feuille blanche mais j'ai aussi des posca pour le graphisme sur peinture. Je suis satisfaite de ces 2 utilisations;

+1

J'utilise les POSCA en PS/MS sur la peinture et je n'ai aucun problème, les enfants savent qu'ils doivent en prendre soin et ne pas écraser la mine, comme pour les autres crayons d'ailleurs. J'utilise les POSCA or/argent/blanc/couleurs. Le rendu est toujours super !