Aller au contenu

feutre or et argent


Messages recommandés

Pareil, je n'achète jamais de posca. Faudrait que je retente d'ailleurs. Dans mes souvenirs, ce n'était pas pratique pour des maternelles et la mine restait coincée souvent.... Je prends les giotto métal, ils se rapprochent plus des feutres traditionnels. Par contre, ne pas utiliser sur un fond fait à la peinture par exemple, j'en ai bousillé pas mal à cause de ça l'année dernière! Sinon, sur du papier lamba ça fonctionne très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Donc les giotto tienne t bien ?

Je remonte car je vais certainement en commander.....il y a un school pack giotto.....

On avait eu des pichon qui n'ont pas tenu du tout, nos poscas tiennent très bien le coup mais personne n'a testé les giotto. D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des giotto et des posca.

Je préfère les giotto métal sur une feuille blanche mais j'ai aussi des posca pour le graphisme sur peinture. Je suis satisfaite de ces 2 utilisations;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posca ici pour les couronnes des rois sur papier noir et cartes de voeux sur divers papiers ( avec des CP ça tient plusieurs années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des giotto et des posca.

Je préfère les giotto métal sur une feuille blanche mais j'ai aussi des posca pour le graphisme sur peinture. Je suis satisfaite de ces 2 utilisations;

+1

J'utilise les POSCA en PS/MS sur la peinture et je n'ai aucun problème, les enfants savent qu'ils doivent en prendre soin et ne pas écraser la mine, comme pour les autres crayons d'ailleurs. J'utilise les POSCA or/argent/blanc/couleurs. Le rendu est toujours super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...