Posté(e) 10 mai 20179 a Alors ça ne sera pas mon fruit favori! Je n'ai pas trouvé beaucoup de goût mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Il faudra que je teste à nouveau voir si c'est pareil. Texture proche de celle du kiwi. Très juteux! Je me demande si je ne vais pas faire pipi tout rose / rouge demain!!
Posté(e) 10 mai 20179 a il y a 2 minutes, berberanza a dit : ça se rapporche d'un goût qu'on pourrait connaître? J'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver
Posté(e) 10 mai 20179 a Auteur il y a une heure, kissy78 a dit : Alors ça ne sera pas mon fruit favori! Je n'ai pas trouvé beaucoup de goût mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Il faudra que je teste à nouveau voir si c'est pareil. Texture proche de celle du kiwi. Très juteux! Je me demande si je ne vais pas faire pipi tout rose / rouge demain!! Pas dans des toilettes publiques hein!
Posté(e) 10 mai 20179 a il y a 4 minutes, kiko a dit : On vous fera un cocktail sans alcool avec ... Toi je t'aime quand tu me parles comme ça ! avec des mots doux ...