Posté(e) 6 décembre 201411 a Auteur avez-vous fait fuir Torque???!!!! Il est peut-être mort . Vu l'âge canonique qu'il a mis sur son profil (99 ans), ça devait arriver. Pourtant, il m'avait l'air d'être pêchu et vif d'esprit.
Posté(e) 6 décembre 201411 a avez-vous fait fuir Torque???!!!! Il est peut-être mort . Vu l'âge canonique qu'il a mis sur son profil (99 ans), ça devait arriver. Pourtant, il m'avait l'air d'être pêchu et vif d'esprit. Je crois que c'est de ma faute!!! Ne comptez plus sur moi pour gager un nouveau!! Je suis trop terrrrrrrifiante. Désolée.
Posté(e) 7 décembre 201411 a https://myspace.com/jean-luc.mongauge/video/concert-jean-luc-mongaug-cr-ation-en-b-arnais-dap-tu-/107669096 des chansons "douces" ,plusieurs langues...un chanteur de par ici.
Posté(e) 7 décembre 201411 a Oui, j'adore cette chanson là ! Quand je ne vais pas bien, je peux l'écouter en boucle. En plus j'ai vu Gilles Servat lors de deux nuits Interceltiques, et il est vraiment super. Est-ce que tu connais les DU? J'adore!! La fête est garantie avec eux à chauqe fois!! Est-ce que tu danses un peu? On se ferait un fest-noz cet été!!