Posté(e) 24 avril 20206 a à l’instant, Ljubljana a dit : On a quand même le droit d'avoir des goûts personnels, non ? Personne n'aime les miens, et je ne m'en porte pas plus mal . Ben pourquoi tu dis ça ? Rage against the machine, c'est grâce à toi si je l'ai retrouvé
Posté(e) 24 avril 20206 a Auteur il y a 2 minutes, sanstoi a dit : Ben pourquoi tu dis ça ? Rage against the machine, c'est grâce à toi si je l'ai retrouvé Dans la vraie vie, hein ! Ici, j'ai quand même quelques flèches de temps en temps .
Posté(e) 24 avril 20206 a Je sens que je vais devoir faire attention à mes oreilles Là c'est la BO d'Interstellar
Posté(e) 24 avril 20206 a Oui, mais à choisir avant de dormir, lequel on se demande...🌛 et puis c'est un super film J'ai l'oreille moins rageuse ce soir
Posté(e) 24 avril 20206 a J'ai du punchy, mais moins Mouais, c'est pas le même punchy... La classe….ah non La Callas
Posté(e) 24 avril 20206 a Pour moi, c'est une question de moment, de besoin à un moment d'une musique, à d'autres moments impossible pour moi d'écouter. Naval de Tiersen par exemple, ben des fois, c'est trop. Alors imagine Mass Hysteria