Posté(e) 6 mai 20206 a il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Sympa aussi. Mais je préfère celle-là. Je viens de l'écouter je crois qu'il n'y en a pas beaucoup que je n'aime pas d'eux.
Posté(e) 6 mai 20206 a Vous avez connu ABBAcadabra ? C'étaient les concurrents des Ministars il y avait Clémentine Autain dans ce groupe ! OK je sors
Posté(e) 6 mai 20206 a J'ai mal partout, aux yeux, aux oreilles, ça pique faut que je mette du baume….ouf
Posté(e) 6 mai 20206 a Auteur il y a 38 minutes, joelafrite a dit : Vous avez connu ABBAcadabra ? C'étaient les concurrents des Ministars il y avait Clémentine Autain dans ce groupe ! OK je sors C'était vraiment enfoui dans les tréfonds de mon cerveau ! Sinon, il y a actuellement un concert d'ABBA sur la 160 (Melody Vintage).
Posté(e) 6 mai 20206 a Je suis vintage, j'en suis restée à la TNT mais merci. Il paraît qu'ils vont sortir des inédits d'ABBA.
Posté(e) 6 mai 20206 a Auteur Quelques minutes auparavant, il y a eu cette chanson idéale si on veut se jeter sous un train après s'être fait une injection de javel.
Posté(e) 6 mai 20206 a Auteur il y a 11 minutes, sanstoi a dit : Et un après, plus marrant ? Pas plus marrant, mais plus pêchu.