Posté(e) 13 mai 20206 a Auteur il y a 15 minutes, sanstoi a dit : Un peu de sérieux, voyons 🧐 Mais pourquoi donc ?
Posté(e) 13 mai 20206 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Mais pourquoi donc ? Parce qu'il me reste 150 mails à lire que je viens d'écrire un mail aux enfants, façon sanstoi, mais bon ils me connaissent et qu'il faut que je m'y remette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, t'as raison, rions bien avant la fin ? Tu préfères ça ?
Posté(e) 13 mai 20206 a @Ljubljana c'est tout à l'heure qu'il fallait des trucs qui énervent pour que je m'y mette, hein !!!!
Posté(e) 13 mai 20206 a il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : J'en ai toujours en stock, hein ! Et au niveau cardiovasculaire, tout va bien pour toi ? Jamais de bonds inopinés, de tremblements, de stress post-traumatiques ?
Posté(e) 13 mai 20206 a Auteur Des ballons que tu nous a offerts, à JLF et à moi ! Je vois pourquoi .
Posté(e) 13 mai 20206 a Il y a 1 heure, sanstoi a dit : Moi en classe Elle a changé, Nana Mouskouri !
Posté(e) 13 mai 20206 a il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Elle a changé, Nana Mouskouri ! C'est mon côté blonde la classe, non, avoue