Posté(e) 21 juin 20206 a Les chansons de rupture ou tristes c'est beau...je t'en remets au vent,j'veux pas que tu t'en ailles...ou celles où le chanteur rend hommage à sa bien aimée,Que serais-je sans toi de Ferrat... Un homme qui me chante cette chanson(et juste!),je craque😃
Posté(e) 21 juin 20206 a il y a une heure, Tide a dit : Moi j'aime celles qui racontent e des moments partagés. Harvest moon de N. Young wonderfull tonight de Clapton... Ce genre de trucs. J'adore Harvest Moon
Posté(e) 23 juin 20206 a Oui,comme quoi les musiques sont très variées ici,ça fait du bien! J ai l impression qu il parle de moi dans la chanson😁
Posté(e) 23 juin 20206 a il y a 3 minutes, clar103 a dit : J ai l impression qu il parle de moi dans la chanson😁 Bah dis-donc, tu dois être très très jolie...
Posté(e) 23 juin 20206 a Euh c est pas à moi de le dire😊je plaisantais! Mais cette femme dans la chanson,elle n est pas forcément jolie,elle est différente, elle est d ailleurs.
Posté(e) 23 juin 20206 a Elle a de ces lumières au fond des yeux qui rendent aveugle ou amoureux....si c'est pas être jolie, ça..