Posté(e) 19 mars 20224 a Le Parrain ou Nino Rota contre Nino Rota https://www.radiofrance.fr/francemusique/podcasts/maxxi-classique/maxxi-classique-du-mardi-15-mars-2022-6879187
Posté(e) 19 mars 20224 a Oh ? Pas le meilleur album ... ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté ! J'ai lu dans le livre de Bruce que l'ignoble pochette était en fait une version de travail que Smallwood a voulu sortir telle quelle. L'artiste a refusé que son nom soit mentionné ! Pour ma part je mate un concert des Stones, pas à Lyon (meme si je possède sûrement un pirate ou deux de concert lyonnais !) mais à Tokyo en 1990.
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur il y a 44 minutes, joelafrite a dit : Oh ? Pas le meilleur album ... ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté ! J'ai lu dans le livre de Bruce que l'ignoble pochette était en fait une version de travail que Smallwood a voulu sortir telle quelle. L'artiste a refusé que son nom soit mentionné ! Pour ma part je mate un concert des Stones, pas à Lyon (meme si je possède sûrement un pirate ou deux de concert lyonnais !) mais à Tokyo en 1990. J'étais au courant de l'anecdote : c'est évidemment pas la plus belle des pochettes, mais je la trouve pas si dégueu que ça
Posté(e) 19 mars 20224 a Je me souviens que j'avais acheté ce CD dans une grande surface et que j'avais un peu honte au moment de passer à la caisse