Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai jamais vraiment accroché à Judas Priest : vous me donnez pas envie de me rattraper :lol: .

Par contre, j’aime bien l'album Jugulator, sur lequel Rob Halford n’est pas au chant : coincidence ?

• Réponses 3.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

970

• Eklektika

795

• Torque

556

• joelafrite

280

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ljub a dit :

J’ai jamais vraiment accroché à Judas Priest : vous me donnez pas envie de me rattraper :lol: .

Par contre, j’aime bien l'album Jugulator, sur lequel Rob Halford n’est pas au chant : coincidence ?

J'ai eu la K7 de defenders of the faith à l'âge de 7-8 ans. Y'a forcément un côté affectif... (La pochette de l'espèce de tigre-robot correspondait à mon âge mental ah ah)

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tide a dit :

Si tu tentes, dis moi ce que tu en as pensé. Vocalement, c'était aussi à la peine. 

J'ai jeté un œil et une oreille à Monkey3... ils ont tout pompé!

En revanche, il y a d'autres concerts sympas: the Hives, Archive, Iggy, Tinariwen, Imarhan... pas au hell fest.

Je ne connais que the Hives !

Ce que j'ai vu en concert récemment, et qui m'a bien botté : the Varukers (genre pour la cinquième fois !!!) et surtout the Strains, un super groupe de rock de Détroit... Quelle ambiance dans la salle !! C'était génial !

Posté(e)

img_1_1782130036277.jpg

Posté(e)
Le 21/06/2026 à 11:31, Tide a dit :

Si tu tentes, dis moi ce que tu en as pensé. Vocalement, c'était aussi à la peine. 

J'ai jeté un œil et une oreille à Monkey3... ils ont tout pompé!

En revanche, il y a d'autres concerts sympas: the Hives, Archive, Iggy, Tinariwen, Imarhan... pas au hell fest.

J'ai regardé les 25 premières minutes. J'ai été agréablement surpris : ça joue bien, c'est carré. Par contre oui c'est très cliché. Et surtout, aucune spontanéité, aucune chaleur humaine. Je préfère les gigs dans des petites salles bondées. Donc ce genre de concerts je passe mon tour. 

J'ai aussi regardé The Adicts. Ringard. Faut arrêter à temps. Mais jamais été vraiment fan de ce groupe... 

Posté(e)

Un groupe souvent présent au Hellfest.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 22/06/2026 à 19:07, BrunoXXX a dit :

J'ai regardé les 25 premières minutes. J'ai été agréablement surpris : ça joue bien, c'est carré. Par contre oui c'est très cliché. Et surtout, aucune spontanéité, aucune chaleur humaine. Je préfère les gigs dans des petites salles bondées. Donc ce genre de concerts je passe mon tour. 

Je préfère de plus en.plus les petites salles, les festoches sans prétention,  les groupes semis pros.

• J'aime 1
Posté(e)

Posté(e)
Le 21/06/2026 à 13:20, BrunoXXX a dit :

the Varukers (genre pour la cinquième fois !!!)

La chance, je les ai toujours loupés 😂  Mes deux derniers concerts c'était Agnostic Front et Discharge...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Eren Jäger a dit :

La chance, je les ai toujours loupés 😂  Mes deux derniers concerts c'était Agnostic Front et Discharge...

Agnostic vu 3 fois. La première (avec Madball !!!) j'ai fini à l'hosto ah ah ah Mais ça ne m'intéresse plus trop ce groupe... Trop ricain, trop cliché, et trop de violence dans la salle... 

Discharge jamais vu mais jamais trop écouté non plus. 

Les Varukers vus en 97, 98, 2003 etc... Radical sur scène !!! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, BrunoXXX a dit :

Agnostic vu 3 fois. La première (avec Madball !!!) j'ai fini à l'hosto ah ah ah Mais ça ne m'intéresse plus trop ce groupe... Trop ricain, trop cliché, et trop de violence dans la salle... 

Discharge jamais vu mais jamais trop écouté non plus. 

Les Varukers vus en 97, 98, 2003 etc... Radical sur scène !!! 

Et tu trouves ça drôle 🤣.

Problème de tympans due à une surdose de décibels ? Anicroche avec des congénères ?