Ljub Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures J’ai jamais vraiment accroché à Judas Priest : vous me donnez pas envie de me rattraper . Par contre, j’aime bien l'album Jugulator, sur lequel Rob Halford n’est pas au chant : coincidence ?
BrunoXXX Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Ljub a dit : J’ai jamais vraiment accroché à Judas Priest : vous me donnez pas envie de me rattraper . Par contre, j’aime bien l'album Jugulator, sur lequel Rob Halford n’est pas au chant : coincidence ? J'ai eu la K7 de defenders of the faith à l'âge de 7-8 ans. Y'a forcément un côté affectif... (La pochette de l'espèce de tigre-robot correspondait à mon âge mental ah ah) 1
BrunoXXX Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Tide a dit : Si tu tentes, dis moi ce que tu en as pensé. Vocalement, c'était aussi à la peine. J'ai jeté un œil et une oreille à Monkey3... ils ont tout pompé! En revanche, il y a d'autres concerts sympas: the Hives, Archive, Iggy, Tinariwen, Imarhan... pas au hell fest. Je ne connais que the Hives ! Ce que j'ai vu en concert récemment, et qui m'a bien botté : the Varukers (genre pour la cinquième fois !!!) et surtout the Strains, un super groupe de rock de Détroit... Quelle ambiance dans la salle !! C'était génial !
Messages recommandés